ShaoliAss Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Comme tu le dis on ne peut pas mettre la version full sur un CM 8Mo. Tu peux néanmoins l'installer : - en coupant l'intégralité du dossier INSTALL du pack et en le collant dans un dossier nommé APPS sur support USB (pas besoin d'utiliser FMCB Configurateur, les raccourcis pointent vers l'usb en 3° position après mc0 et mc1) - et ensuite en lançant l'installeur. Avec ca, tu gagneras aussi de la place sur ta CM FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Marley Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok merci ! Mais sinon installer le full sur certaines CM non officielles c'est possible ? ou faut absolument passer par l'usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui c'est possible. Mais les installations sur CM non officielles ne sont pas recommandées, pour 2 raisons : - il n'est pas garanti que l'installation se fasse, c'est vraiment au cas par cas, et selon les marques - même si l'installation se fait, ce n'est pas garanti que la carte fonctionne. Et si elle fonctionne, ca n'est pas garanti qu'elle dure (apparition de fichiers corrompus). Après libre à toi de tester sur une non officielle, mais garde toujours sous le coude une officielle avec FMCB dessus, ca te permettra de te depanner en cas de probleme. Sinon autre solution pour installer le pack full sur une CM officielle, sacrifier une/deux application(s) dont tu sais que tu ne te serviras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Marley Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ca marche merci beaucoup !! J'reste en lite c'est pas grave ulaunchelf et hdloader devraient me suffire en tout cas maintenant fini la faille ps1, crash bandicoot 3 en avait marre d'être enfermé dans le lecteur merci encore a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Si tu veux avoir d'autres applications en .elf, tu peux toujours les mettre sur clé usb et avec ulanchelf tu les exécutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, je suis intéressé par ce projet. J'ai une ps2 fat. Que je n'ai jamais ouvert, j'ai fait aucune manipulations dessus. A quoi peut me servir ce free mcboot ? Je pourrais lancé des jeux gravés sur un dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 @portojulien : et même via disque dur (soit interne, soit externe) et clés usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 D'accord. Et je peux l'installer moi même sur ma CM 8mb officiel ou il faut faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Regardes ici si tu as les moyens de le faire toi même sinon fais une demande à un installateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non je ne peux pas, est-ce-que il y a des installateurs qui peuvent m'envoyer une carte mémoire déjà toute faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant