ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 !? Quel crak ? Tu veux dire le free mc boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyhkyh Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Dites, comme OPL 0.8 est sorti tout récemment, ce serait possible de refaire le pack avec la v0.8 dedans? Parce que j'suis un vrai noob pour ça et je n'sais pas trop comment mettre à jour l'appli dans ma carte mémoire uhuh. (J'étais déjà aux anges d'arriver à installer le pack moi-même avec le tuto sous les yeux lol) Edit: finalement je viens de remarquer qu'on ne peut pas la télécharger, comme je l'ai dit dans un autre post le lien est là (sur psx-scene) mais dirige sur un joli "404 not found" Devrait donc plus tarder j'imagine (ou c'est p'têt juste planté, je n'sais pas...) Modifié le 8 décembre 2010 par kyhkyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Soit la page n'est plus où il y a un problème de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 la version 0.8 viens de sortir Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je confirme ! Le lien fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyhkyh Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah, j'ai attendu toute la nuit, j'suis allé me coucher et ils l'ont up sur leur serveur quasiment à la minute ou je me glissais sous la couette... Bref, me reste plus qu'à trouver comment remplacer la 0.7 par la 0.8 sur ma CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ranma56 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je rejoins l'avis de Kyhkyh pour une maj des apps du FreeMCB car je suis un peu dans le même cas que lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah, j'ai attendu toute la nuit, j'suis allé me coucher et ils l'ont up sur leur serveur quasiment à la minute ou je me glissais sous la couette... Bref, me reste plus qu'à trouver comment remplacer la 0.7 par la 0.8 sur ma CM. Tiens sa pourrais t'aider merci a algeriano pour cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour à tous Pouvez-vous m'aider ? j'ai une PS2 slim dans mon placard qui fonctionne tjrs et je voudrais la remettre en route pour mon petiot, suis je dans la bonne section, pouvez vous m'indiquer la meiileur methode pour faire passer mes copies ? J'ai déja utliser les swep magic mais je n'ai plus le cd ni le kit d'installer qui bloquait les differents capteurs. merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Je peux te conseil l'installation du FMCB pour avoir la possibilité de jouer a tes jeux via un support usb (hdd externe,clé usb...). Pour savoir si le FMCB est compatible avec ta console, il faut voir quel modèle et de quelle génération est ta console. Il y a un tutoriel de GTO qui détaille bien les procédures de compatibilité et d'installation. Tu as aussi plusieurs méthode d'installation du FMCB ou du Open PS2 loader qui est un utilitaire a ne pas manquer. Le choix dépend de l'utilisation... En faite le sujet est vaste mais il faut se concentrer sur une étape puis passer sur une autre si le moyen ne permet pas d'installer le FMCB. Vas dans la section tutoriel et documente toi bien pour comprendre le sujet, les fonctions, les méthodes du comment et pourquoi. Apparemment, tu ne possède aucun moyen de faire passer un cd gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant