jullen Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Soit elle n'est pas compatible avec le console. Tu as essayé une autre clé ? Formate la en FAT32... OK j'essaierai mais j'ai pas essayer d'autre USB Et j'ai utiliser les 2 port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullen Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Avec la même USB toujours en FAT32 : rien lol et y a pas de risque a cracker sa PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Avec quel logiciel (PS2) tu utilises pour lire ta clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullen Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Il faut que l'o installe un logiciel sur la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben on peux lire une clé usb avec sms player, ulaunchelf... Des utilitaires en quelques sorte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullen Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Euh ouais mais la je suis un peu perdu... LOL parce que je mets la clé mais y a rien qui se passe... et on doit mettre ulanch ou quelque chose comme sa dans la USB mais si elle veut pas se lire je vois pas comment faire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullen Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Sinon je regarde sur d'autre site il disent qu'on peut utiliser magic swap, usb loader ou hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 - essay de nettoyer le port usb .. - essay de formater t'as clé avec usbextreme ou usbadvance...et voir si elle est visible avec c'est 2 programme. - comme il a dit ShIn_MeGaMi essay avec une autre clé usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Juste pour info. Quelle est ton intention avec l'usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullen Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Euh installer le " crack " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant