betravier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ok merci mon disk dur est bien en fat32 et la console ne le trouve pas! kel est la taille maxi d'un disk??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il faut lancer usbextrem et non le hdloader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ok bein je ne l'ai pas!!! donc c pas possible de lancer des jeux sur HD externe via free mcboot???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il faut lancer usbextrem et non le hdloader ! existe t il un usbextreme en .elf pour mettre sur la MC ps2???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu le trouveras dans n'importe lequel des packs FMCB. tu peux aussi télécharger Open PS2 Loader qui fonctionne pareil mais qui marche globalement mieux, pour ça va voir dans le tuto correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ok je v chercher mais dans mon pack le Free McBoot v1.8b.7z, je n'ai pas usb extrem et open loader ps2 ne le trouve pas non plus. tant pis je v farfouiller encore je v bien voir. merc pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Qui cherche, trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 je c mais je suis noob et g du mal a trouver c pour ca ke je demandait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il te faut juste le .elf Mhh... D'accord ! J'ai uploadé le fichier ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 merci j essayerait demain si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant