Denis45 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Euh bonjour je suis nouveau et je vous avoue que je suis pas hyper doué ^^ Est ce que vous savez si on peut cracker la ps2 sans acheter quelque chose ? Car j'aimerais pouvoir rejouer a des jeux "de mon enfance" ^^ mais je n'ai pas tellemnt envie de lacher 50 € voire plus ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Le moins cher c'est d'acheter un swap magic, tu dois pouvoir en trouver pour une quinzaine d'euros, ça te permettra d'installer FMCB. Autrement tu peux aussi le faire installer par quelqu'un du forum (voir le lien dans ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis45 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci de ta reponse rapide bon evidemment dans la liste de personne ya personne de mon coin mdr ^^ mais par exemple si j'achete la swap magic, je peux bien avoir TOUS les jeux que je veux c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko Aka Chris Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le Swap Magic te permet de faire passer la grande majorité des jeux (si pas tous). Mais si tu veux, il y a Free McBOOT (sur Carte Mémoire), je te conseille de te le faire installer... Bien à toi, Neko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis45 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 le probleme c'est qu'il y a personne dans le coin pour me l'installer lol je vais reflechir pour le swap magic donc et merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko Aka Chris Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je me propose de faire l'installation du Free McBOOT. Ce que tu dois faire c'est juste m'envoyer ta carte mémoire dans une enveloppe "suffisament" affranchie et protectrice. Il n'y a pas de "prix" pour cette manip'. Les frais d'envois sont par contre à ta charge. Je suis de Belgique mais celà te coûtera moins cher que d'acheter un Swap Magic. Contacte-moi par MP pour plus d'infos. Bien à toi, Neko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collins Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 comment installer plusieur jeux ps2 dans une console ps2 7700x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il faut un hdd pour installer plusieurs jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 merci pour free mcboot g bien reussi a l'installer seul hic c ke je ne c pas du t comment faire fonctionner mes jeux ki sont dans mon HDD!!!! kelkun pourrait m'expliker??? dsl je suis noob avec free mc boot je connaissait pas du tt!! free hd loader me dit ke mon HDD n'est pas branché. est ce tt les HDD externe sont compatible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko Aka Chris Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ton HDD externe doit être formaté en FAT32 et te jeux doivent être injecté avec USBUtils ou USB EXTREME. Il y a un TUTO pour celà, fait une petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant