Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Merci,

et est-il possible après de continuer a utiliser la memorycard pour des sauvegardes ?

Oui la carte fonctionne toujours comme une carte normal. Mais bien évidamant le fmcb prend unpeu de place donc tu a moin d'espace pour tes sauvegarde.

 

Et est-il possible de changer un des ELF du freeMCboot pour mettre le Hdloader 0.8c a la place ?

Je crois que oui mais le mieux a mon avis c'est de mettre les 2 et de sélectionner celui que l'on veux au démarage de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où bien, l'autre solution est de mettre toutes les autres applications elf que FMCB ne dispose pas sur une clef usb et lancer les applications via ulauncher ou ulaunchElf.

 

Pour l'espace sur la mc, c'est vrais que FMCB prends beaucoup d'espace mais moi j'ai acheté une autre mc sony 8MB pour être sur d'avoir assez d'espace pour mes saves.

Il y a l'autre solution, c'est de suivre le tutoriel pour patcher son jeu et avoir la possibilité d'enregistrer ces parties soit sur le hdd ou sur une clef usb.

Il y a vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

et derniere chose ( j'espere ) qu'est-ce que le SMS ? ( je croyais que c'était un emulatuer sega master system ) mais en le lençant on dirait un lecteur de divX, est-ce cela ?

 

 

Toute les réponse a tes question , sont a la premier page de ce poste sérieux faut lire et chercher un minimum quand méme. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... chez moi aussi tient j'avais jamais remarqué !

 

Pour revenir au FMCB, tout le monde veux changer le splash screen... mais vu le niveau des développeurs ça devrait pas être dur pour eux d'afficher une image enregistré sur la carte mémoire d'une taille prédéfini et d'ecrire en abs a droite de l'ecran "Get it free at...". Mais bon je préfère d'abord qu'il ajoutent pleins de fonctions auxquels je comrpends rien pour craner devant les potes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...