Milotic Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais, je suppose que j'ai plus que ça à faire ... :'( même si je connais personne qui en a .. tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Et comment tu l'as installé au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je voudrais savoir si il serait possible d'installer Free MC Boot sur une mémor32 avec la même méthode que le firmware mementoteam c'est à dire en passant par le port USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non mais de toute façon ça n'a aucun intérêt de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Si. Celui de ne pas devoir passer par une console hackée pour l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu installes le memento sur ta mc et grâce à celui-ci tu installes fmcb donc je répète ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Si. Celui de ne pas devoir passer par une console hackée pour l'installer... Pour gagner en rapidité et en confort ! Modifié le 28 décembre 2008 par matrix4422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, une fois le Free MC Boot installé sur une carte memoire, comment fait-on pour le lancer ? A t-on besoin d'un cd/dvd dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, une fois le Free MC Boot installé sur une carte memoire, comment fait-on pour le lancer ? A t-on besoin d'un cd/dvd dans le lecteur ? Il se lance tout seul au démmarrage de la ps2 , ta pas besoin de cd . Normalement quand t'allume ta console tu doit avoir un écran ou il y a écrit freemcboot by jimmikaelkael et neme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Merci, et est-il possible après de continuer a utiliser la memorycard pour des sauvegardes ? Et est-il possible de changer un des ELF du freeMCboot pour mettre le Hdloader 0.8c a la place ? Modifié le 29 décembre 2008 par micha555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant