Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

je venais de dl le test2 et tu as deja mis le test3 :)

 

le test2 ne copie pas /apps,

j'essais tout de suite le test3.

 

EDIT: test3, bravo cette fois c'est bon ça marche pour le dossier /apps.

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viend de tester la test3 pour le dossier apps et sa marche nikel.:D

 

Tout les elf son copier (j'en ai mi 7) et les autre fichier aussi , j'ai mis des skins pour ule le fichier lang la carte clavier et le cnf tout est bien copier dans apps.

Et le petit bug de l'auto boot disc et de l'osdsys n'y est plus.

 

Superbe travaille comme d'hab :jap:

 

Je continurait a tester tout sa demain , et si je trouve quelque chose qui va pas je te le dirait.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres test appronfondie jai mis obscure 2 puis jai eteint et relancer la ps2 et la jarrive sur lexplorateur de mc la le dvd et reconnue et quand je le selectionne ecran noir apres le logo ps2 donc je pense si cest faisable que la reconnaissance du dvd soit faite apres le chargement du browser et la seras parfais. voila si je voit autre chose je vous en ferais part @+

 

re suite au test sur la v7 qui est pucée si je ne desactive pas la puce freemcboot reboot si je lance un jeu que se soit apres ou avant le reboot de la ps2

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bhein aprés avoir éssayer cette version dans tout les sens , tout fonctionne nikel .

 

A par le bug de l'icone cd et comme la dit psychomantis , si le jeu et reconnu avant que le browser ce lance le jeu marche pas .

Mais si il est reconnu aprés que le browser se soit lancer bhein la il marche .

C'est vraiment bizarre ça.:heu:

 

 

 

 

édit:

 

Je voudrais signaler un problème dans freemcboot v1.5 à propos de l'heure. Exemple avec SMS 2.8 rev 5 qui intègre l'horloge :

si on active l'heure d'été puis qu'on lance SMS en dev avec freemcboot, dans sms c'est l'heure d'hiver qui s'affiche, le problème ne vient pas de sms car avec la faille ps1 il n'y a pas de problèmes. je pense que c'est la même chose pour tous les jeux quand une sauvegarde est crée c'est pas la bonne heure.

 

Je viens de remarquer un truc avec la 1.6 beta test 3 a ce sujet .

 

Si je lance sms 2.8 rev5 avec le navigateur hacker , l'heure dans sms avance d'une heure , et si je lance sms en dev mode l'heure est la bonne .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de remarquer un truc avec la 1.6 beta test 3 a ce sujet .

 

Si je lance sms 2.8 rev5 avec le navigateur hacker , l'heure dans sms avance d'une heure , et si je lance sms en dev mode l'heure est la bonne .

 

en heure d'été dans configuration du systeme,

moi c'est l'inverse, en dev mode avec sms j'ai une heure de moins et avec le navigateur hacké j'ai la bonne heure.

 

en heure d'hiver dans configuration du systeme,avec sms j'ai la bonne heure aussi bien en dev mode qu'en passant par le navigateur hacké.

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en heure d'été dans configuration du systeme,

moi c'est l'inverse, en dev mode avec sms j'ai une heure de moins et avec le navigateur hacké j'ai la bonne heure.

 

en heure d'hiver dans configuration du systeme,avec sms j'ai la bonne heure aussi bien en dev mode qu'en passant par le navigateur hacké.

 

Autant pour moi ma ps2 avançait d'une heure quand je m'en suis aprécu .

Aprés l'avoir remis a l'heure j'ai la méme chose que toi .

 

Donc sms lancer avec l'osdsys l'heure est la bonne et lancer en dev mode elle retarde d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...