Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Juste une question je vient de passez de la 1.4 beta a la 1.6 beta ( je sais que c'est mieux en release mais je fais sa quand je peux)

 

le menu de l'OSD le configurateur c'est GENIALLISSIME, mais car il y a toujours un mais :P

 

Ma V3 ne lisant plus les Gravé je me moque royalement de l'ESR , par contre sa met longtemp a demarrer et sa termine sur l'explorateur des MC , y a moyen de terminer sur le menu de l'osd directement ? ( j'utilise FREEHDloader , SMS et HDL-serv le plus souvent)

 

Merci d'avance pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1pote qui à pris une Memory+ 64mb mais il peut rien faire avec vu qu'il à pas de clé usb compatible ...

 

C'est un peu comme le free mc boot, sauf que ça prend 27mb sur la carte ! J'ai quand même éssayé d'installer un runme1 et un runme2, mais ça marche pas !! Je pense que je vais la formater (88mb !) mais le risque est de perdre les données memory+ !

 

Que faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draglor

 

Edit le cnf et mets OSDSYS_inner_browser= 0 au lieu de 1 , comme sa tu ne démmarera plus sur l'écran des mc mais sur l'osdsys hacker , mais si il y a un cd dans la ps2 il se lancera tout seul .

 

@ furioussgamer

 

Je conprend mal t'a question , mais si t'install FMCB dessus tu t'en fout du memory+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fire q_c

Install freemcboot sur ta mémor comme expliquer ici =>

 

C'est ce que j'ai fais mais comme je dis dans ma question, ça marche pas tout le temps. Je suis pas mal sur que mon Free MC Boot et mon BOOT.ELF sont bien installé sinon ça marcherais jamais.

 

J'ai plus de succès par contre si je branche ma manette original de PS2 dans le port de manette 1. Mais c'est pas pratique car je dois la débrancher et remettre le controlleur de GH. C'est comme si la console fesais un tcheck hardware avant et si il trouve pas une manette originale y part pas.

 

J'ai eu beau essayer même dans le menu du browser de cliquer sur Free MC Boot si j'ai pas la manette il reviens au browser. Mais on dirais qu'après quelques fois (quand je reset la console avec le piton Power) il fini par décoller tu seul sans peser sur rien mon Free HD Loader.

 

Au pire, y a t'il des gens qui ont essayé de faire partir le mode BOOT sans aucune manette de brancher pour voir? Moi ça marche pas si j'essaye il me retourne au browser.

 

Y a surement un truc (je sais pas moi attendre 2 minutes avant de repeser sur power ou tenir le bouton power plus longtemps...) niaiseux que je connais pas ou une option dans la console pour by-passer le tcheck hardware.... C'est vous autres les kings qui aller me le dire...

 

Merci de m'avoir lu et je ferai attention au CR/LF...

 

FIRE.....

Modifié par fire_qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit le cnf et mets OSDSYS_inner_browser= 0 au lieu de 1 , comme sa tu ne démmarera plus sur l'écran des mc mais sur l'osdsys hacker , mais si il y a un cd dans la ps2 il se lancera tout seul .

 

je voudrais aussi tomber sur osdsys hacker au lieu du navigateur mais j'ai pas de inner_browser dans mon cnf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit le cnf et mets OSDSYS_inner_browser= 0 au lieu de 1 , comme sa tu ne démmarera plus sur l'écran des mc mais sur l'osdsys hacker , mais si il y a un cd dans la ps2 il se lancera tout seul .

 

je voudrais aussi tomber sur osdsys hacker au lieu du navigateur mais j'ai pas de inner_browser dans mon cnf.

 

faut l'ajouter a la main et ne plus utilisé le programme de config livré avec ( il n'est pas a jour pour certaine ligne comme celle-la)

 

 

Eviter les caracteres spéciaux comme "é" sa fait disjoncter le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

juste une p'tite question sur la 1.5.

Est-il possible de lancer un BOOT.ELF au demarrage de la console a partir du disque dur ?

merci

 

a ma connaissance le mode DEV2 n'est pas supporté donc je dirais non uniquement d'un stick memoire ou de la carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...