Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Bon pour moi sur v3 :

 

Avec la config par défaut donc l'autoboot disc sur zéro et en méttand le cd avant d'allumer la ps2.

 

dvdvidéo se lance et message d'erreur.

 

Jeu patcher pour esr ce lance tout seul et méssage d'érreur.

 

Jeu original ce lance tout seul et logo ps2.

 

voila pour l'instant .

Je vais continuer a test et je te dirait quoi.

Sinon pour moi la test 4 était trés bien.

 

 

édit

 

Bon en méttend le cd aprés méme chose .

Voila si tu a quelque chose d'autre a demander de test n'ésite pas. :)

Mais c'est bizarre que je n'ai pas les méme résultat que psychomantis.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce coup la j'ai éter long a test car j'ai eu des truc bizarre , alors j'ai tester une dizaine de dvd et de jeu pour étre sur.

 

Avec la config par défaut donc autoboot disc a zéro.

Avec le cd dedans la ps2 avant de l'allumer :

 

dvdvidéo ce lance tout seul et écran noir .

 

Jeu patcher esr ne ce lance pas , mais si je choisi esr il ce lance et le jeu fonctionne.

 

Jeu original ne ce lance pas , mais si je choisie le logo cd le jeu ce lance et aprés le logo ps2 plus rien le jeu ne fonctionne pas.

 

 

En méttant le cd aprés avoir allumer la ps2:

 

dvdvidéo ce lance puis écran noir.

 

Jeu patcher esr ce lance puis écran noir (normal).

 

Jeu original ce lance et fonctionne correctement .

 

Sinon j'ai remarquer avec mes jeu rayer , que si la ps2 mets du temps a reconnaitre le jeu , il se lance méme si on le mets avant d'allumer la console.

 

Ta une idée de pourquoi les originaux ne fonctionne pas quand on choisi le logo du cd ?

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voici mes résultats:

version Free_McBoot_test5.rar focntionne parfaitement seul bug (ou il n'y a que moi...????) quand j'utilise FMCB configurator ,la première fois qu'il est installé,le navigateur de l'écran de départ, est de deux couleurs différentes (quand je suis sur une ligne disons qu'elle est rouge et les autres sont bleus) et quand je modifie le FMCB.CNF et que je le sauvegarde et que je suis sur une ligne elle est bleu et les autres sont quasiment de la même couleur,il est tres difficile de percevoir la différence.....

bonne soirée

testé avec FMCB_CFG.ELF 1.1beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re jimmikaelkael

 

La je viend de rééssayer la test 4 sur ma v3 , et avec elle aucun cd ne ce lance quand l'auto boot disc et sur zéro , que ce soit les dvdv , les jeu patcher ou les originaux , et en plus les dvdvidéo fonctionne.

 

C'est ce que tu cherche ?

 

les seul bug quel a c'est :

quand on selectionne l'icone du cd le jeu original ne fonctionne pas aprés le logo ps2 mais il fonctionne si on mets l'autoboot disc a 1 ou si on l'insére aprés avoir démmarer la ps2.

et

le petit bug que psychomantis a et que je n'ai pas ,

qui est qu'il arrive sur l'ecran des mc avec sa v5 et 7.

 

Alors pourquoi ne pas rectifier c'est 2 petit bug ? Comme ça , sa serait bon ... non ?

Ou alors c'est moi qui ne voit pas ce que tu cherche a faire.

 

Mais pour moi la test 4 et vraiment parfaite a par les 2 petit bug , mais il son pas trés important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir test de la v6

 

Avec la config par défaut donc autoboot disc a zéro.

Avec le cd dans la ps2 avant de l'allumer :

 

dvdvidéo ce lance tout seul et écran noir .

 

Jeu patcher esr ne ce lance pas , mais si je choisi esr il ce lance et le jeu fonctionne.

 

Jeu original ne ce lance pas , mais si je choisie le logo cd le jeu ce lance et aprés le logo ps2 plus rien le jeu ne fonctionne pas.

 

 

En méttant le cd aprés avoir allumer la ps2:

 

dvdvidéo ce lance puis écran noir.

 

Jeu patcher esr ce lance puis écran noir (normal).

 

Jeu original ce lance et fonctionne correctement .

 

Je crois que jimmi cherche a faire que quand on met un dvdpatcher il se lance automatiquement

 

 

Vu lheure quil est jai du oublier des trucs donc je referais le test demain et si je voit une difference je la modifirais.

 

Mais suis d'accord a gto la v4 et pour linstant la plus aboutie meme si ya un petit bug sur ma v7 et v5 et aussi sur pstwo apparemment ainsi que le bug que gto a signaler.

 

Sinon je ne voit pas trop ce que tu cherche a realiser suis dans le flou comme gto :)

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord, merci pour les tests les gars.

 

En fait j'essaie juste d'eviter qu'il lance des disques en auto en patchant l'osdsys...

Tout simplement pour que si vous avez oublier un disc dans le tiroir, vous soyer quand amenés au menu du navigateur.

 

Je suis d'accord avec vous c'est un detail... mais bon :)

 

Dans la test 4 en fait, l'osdsys est lancé avec un argument invalide, ce qui envoie direct qsur le navigateur interne, c'est une solution en attendant, mais on doit faire O pour sortir jusqu'au menu, et ca ne me plait pas beaucoup... (mais si on doit faire une release avec ca en attendant mieux, pas de problème)

 

Deuxième truc que j'ai constater : Avant d'afficher le menu en hackant l'osdsys, je lui fait verfier direct que les chemin qu'ils utilise existent, donc par exemple si vous avez l'elf sur usb, ce sera celui de l'usb qui sera lancé, je m'explique :

Laissez l'OSDSYS se lancer et afficher le menu avec des elf sur usb, une fois le menu affiché retirez votre clé, selectionner un des programmes que vous aviez sur usb => il ne le trouve pas donc relance l'osdsys. Je voudrait qu'il reverifie avant de le lancer si il n'existe pas sur le 2ème chemin ou 3ème chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprend mieux maintenant.

Merci pour les explication :jap: .

 

En fait j'essaie juste d'eviter qu'il lance des disques en auto en patchant l'osdsys...

Tout simplement pour que si vous avez oublier un disc dans le tiroir, vous soyer quand amenés au menu du navigateur.

 

Test 4 le fait déja , du moins sur ma v3 , mais comme je t'ai dit si la ps2 ce reprend a 2 fois pour détecter le cd la il se lancera tout seul.

 

Dans la test 4 en fait, l'osdsys est lancé avec un argument invalide, ce qui envoie direct sur le navigateur interne, c'est une solution en attendant, mais on doit faire O pour sortir jusqu'au menu, et ca ne me plait pas beaucoup...

 

Oui je comprend , tu est perfectionniste jusqu'au bout :) .

Mais c'est bizarre que sa ne le fasse pas sur v3.

 

Laissez l'OSDSYS se lancer et afficher le menu avec des elf sur usb, une fois le menu affiché retirez votre clé, selectionner un des programmes que vous aviez sur usb => il ne le trouve pas donc relance l'osdsys. Je voudrait qu'il reverifie avant de le lancer si il n'existe pas sur le 2ème chemin ou 3ème chemin

 

Ha oui tiens je l'avait pas remarquer , donc j'ai éssayer et si j'enléve ma clé usb aprés le démmarrage le navigateur se relance commme tu la dit , méme si il y a le méme fichier de boot sur la mc.

 

Mais je pense que ce n'est pas trop grave , c'est qui , qui va aller s'amuser a enlever sa clé usb aprés le démmarrage de la ps2 si il a ces programme dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...