Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Oui je comprend , en plus vu l'auteur mieux vaut pas le mettre.

 

Sinon voila le fichier lang.h en français .

 

RapidShare: Easy Filehosting

 

Sinon ça serait bien d'inverser X et O , mais ça je n'ai pas trouver comment faire dans config.c .

 

C'est déjà fait depuis la version 4.18. ;)

Merci pour le fichier. :jap:

 

Édite :

 

Voila c'est fait, merci encore pour le fichier. ;)

Tous ce trouvent sur le premier post.

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. :rox:

 

J'avait méme pas fait attention pour X et O.

 

Sinon je viend de trouver un bug dans la version fr (je n'ai pas essayer l'anglaise) , c'est pas Ule plus mais plutot le cnf .

Si je le laisse (le cnf) et que je fait explorateur de fichier j'ai un écran noir , mais si je supprime le cnf plus de probléme.

 

J'ai refait un cnf et tout fonctionne bien , si tu le veut le voila.

RapidShare: Easy Filehosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui me traverse l'esprit...

le free MC boot sauvegardé sur une MC que l'on metrai dans

l'adaptateur ps3 pour la PS3 60GB marcherait il?

et si cela marche...est ce que cette meme faille pourrait elle lancer les backup sur la PS3 40Gb qui n'a pas de base le logiciel PS2 esr le remplacant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. :rox:

 

J'avait méme pas fait attention pour X et O.

 

Sinon je viend de trouver un bug dans la version fr (je n'ai pas essayer l'anglaise) , c'est pas Ule plus mais plutot le cnf .

Si je le laisse (le cnf) et que je fait explorateur de fichier j'ai un écran noir , mais si je supprime le cnf plus de probléme.

 

J'ai refait un cnf et tout fonctionne bien , si tu le veut le voila.

RapidShare: Easy Filehosting

 

J'y avais pas pensé de générer un fichier CNF avec ta mise en place de la traduction, car l'écran noir arrive quand uLaunchELF ne trouve pas le bon chemin DIVERS ou MISC, selon langue insérer ...

J'ai donc générer un deuxième CNF pour la version Française. ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé de générer un fichier CNF avec ta mise en place de la traduction, car l'écran noir arrive quand uLaunchELF ne trouve pas le bon chemin DIVERS ou MISC, selon langue insérer ...

J'ai donc générer un deuxième CNF pour la version Française. ;)

 

@+

 

Ha ok , la tu m'a apprit un truc que je ne savait pas.

 

Sinon @ jimmikaelkael

En allant sur psxscéne et sur 4share j'ai vu ta nouvelle version test 2 et le nouveaux osd hacker de neme , et je n'ai qu'une chose a dire c'est:

 

Wahou :wahou::wahou::wahou:

 

Bravo superbe travaille merci a toi et a neme.:jap:

 

Sinon t'aurrait pas une petite béta test a nous passer histoire de relancer la discution comme la dit malak.:hot:

 

Ps: pour ce qui ne savent pas de quoi je parle, on peut lancer des elf a partir du navigateur comme sur la photo que j'ai mis plus haut on peut aussi changer la couleur des écriture .

 

 

 

édit:

 

Alors en éssayant la test 1 pas de probléme lors de l'install avec dvdelf de 75kb mais quand on va sur la ligne fmcb config le navigateur fige mais une foit la ligne effacer dans le cnf tout marche bien .Sinon le cnf et sauvegarder dans sys-conf et plus dans fmcb-conf.

 

Avec la test 2 impossible d'utiliser un dvdelf de 75 kb , obliger d'utiliser celui de erom sinon a par ça elle fonctionne bien .Sinon le cnf et sauvegarder dans sys-conf et plus dans fmcb-conf.

 

Sinon quand il y a un jeu patcher dans le lecteur il se lance dé que le navigateur apparait et il y a le message comme quoi le disc ne peut étre lu a cause des restriction térritorial.

 

Alors pour utiliser esr je suis obliger de démarrer la ps2 sans disc ensuite arriver au navigateur méttre mon dvd patcher et lancer tout de suite esr avant que le dvd ce lance .

 

Alors je me demandai si il serait possible de supprimer le lancement auto du disc dans le navigateur ?

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jimmmikaelkael et les autres voila jai tester ta version test4 sur v3, v5, v7 et non le cd ne ce lance pas lorsque le navigateur se lance.

 

Sinon sympa cette nouvelle mouture les couleurs je trouve sa classe et cest centrer au milieu de lecran top. Chapeau et bon boulot les gars et surtout bonne continuation, gto et moi ainsi que dautre on et toujours pres a faire tous les tests quil faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...