Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut jimmi content de te revoir :hello: .

 

J'ai déjà résolu le bug, même HDloader se lance sans problème

 

Toujours aussi rapide :lol:.

 

Dans la version finale je ne sais pas encore quelles option apparaitront : uLE et ESR c'est sûr.

Pour HDloader et SMS, je ne sais pas si cela représente la majorité des utilisateurs, mais cela pourrait être controlé (en mode avancé) depuis le cnf par exemple...

 

Bhein temps que l'on peut les rajouter avec le cnf c'est bon , car tout le monde n'utilise pas hdloader ou sms.

 

Sinon si tu a besoin de faire faire des tester je suis la comme d'hab :smokey: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de moi méme.

Freemcboot est un exploit qui permet à un utilisateur , de l'installer sur une carte 8MB Sony officielle ainsi que les carte 3rd party (à l'exception de celle qui ont besoin d'un disque de démarrage pour être reconnus ou les carte cloné de chine).

Une foit installer sur la mc il vous permettra de lancer des application ps2 (elf), depuis votre mc ou votre clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut !

 

Je vois que le dévoloppemnt de FMC Boot a bien avancé ^^

Cependant, j'aireais vous poser quelque question :

 

Vous vous rappelez d'une vidéo soi disant fait pas la team Memento ou on voyais quelqu'un jouer avec un HDD externe sans lagg ? Je me demandais si vous compiez vous pencher dessus et l'intégrer a FMC Boot ?

Enormément de gens pourront profiter de leur PsTwo si vous réussisiez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!!!:hello:

HACKCHIP, j'ai des nouvelles pour toi :triste:

J' ai demandé pour les sources du ARGON, et c'est non voilà le message que j'ai reçu :

 

Sorry, but no. I just prefer it the way it is now, besides, I don't have time to supervise the development and I wouldn't like to see it heading in the wrong direction.

 

Mais malgrès cela, ils vont réduire le temps de boot pour pouvoir le booter avec FREE MC BOOT :love:

 

Voilà j'aurais tenté ma chance mais bon....

 

Sa le regarde si il veut que personne l'utilise vu qu’il n’est pas encore très stable ...

Merci quand même d'avoir fait la démarche. ;)

 

@hackchip

Juste une petite subjection , vu que ule 4.20plus et spécial freemcboot pourquoi ne pas y ajouter le skins FMCB avec un cnf configurer et le fichier lang fr comme celui la .

 

RapidShare: Easy Filehosting

 

Ou sinon pourquoi ne pas intégrer le fichier lang dans ule plus avant de le compiler (je l'ai fait avec ule simple et t'on kit dev c'est trés facile , si tu veut je peut te passer le fichier lang.h en francais).

 

Je ne préfère pas pour le Skin car ça risque de faire resurgir les critiques ...

Par contre pour le fichier lang.h je veux bien, vu qu’une nouvelle version est sortie, de même pour ESR. :jap:

 

jimmikaelkael est de retour :hot:, j'espère que tu a passé de bonnes vacances. :rox:

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas pour le Skin car ça risque de faire resurgir les critiques ...

 

Oui je comprend , en plus vu l'auteur mieux vaut pas le mettre.

 

Sinon voila le fichier lang.h en français .

 

RapidShare: Easy Filehosting

 

Sinon ça serait bien d'inverser X et O , mais ça je n'ai pas trouver comment faire dans config.c .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...