Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mwé, enfin GTA sur DS, c'est GTA 1 & 2 sur PS1 avec un coup de cel-shading pour cacher la misère et une histoire... le tout saupoudré d'une jouabilité plutôt moyenne...

 

A mon avis, il s'est planté pour 2 raisons et demi, la première, la cible "type" de la DS ne correspond pas vraiment à un jeu de ce type, la seconde, c'est que c'est juste un mauvais GTA pour les "connaisseurs", comme j'ai dit, c'est grosso-modo la même chose qu'il y a 10 ans en arrière, donc sans grand intérêt, et la dernière demi-raison, c'est que ceux qui voulaient encore y jouer malgré tout l'ont surement téléchargé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce layton est vraiment exellent, comme le premier en fait xD.

sinon pour revenir a GTA je suis du meme avis que devilman, je trouve le jeu vraiment moyen par rapport aux nouveau GTA, et meme par rapport a ceux sur ps1, que je trouver bien plus fun quand meme, la jouabilité etait bien mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les voix en francais horrible, okay Luke a pas encore mué mais il a une voix de gamine je trouve O_o Celle de Layton ca va a peu prés, celle des autres ca me va aussi.

 

Mais Luke c'est une tuerie xD, mais bon il est enfin il m'a l'air aussi bon que le premier!!!

 

Pour les cinématiques je crois que sur ds j'ai pas vu un jeu avec des cinématiques aussi bien foutue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...