speed4 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Enfin du serieu pour fin d'année... Bandes annonces Dragon Ball DS vidéo du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Hoo FF4 est traduit en francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce qui me parait étrange, c'est que nintendo donne son accord pour cela! Nintendo est dans une stratégie de gagnant-gagnant, un éditeur doit payer des royalties à Nintendo pour l'exploitation du support, donc, que le jeu se vende ou pas après, quoi qu'il arrive, Nintendo touche des sous... même si l'éditeur coule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 La vidéo de DBZ Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatbox47 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Et FFIV est trop génial ^^, malgré le lag pendant les combats, l'histoire est magnifique, les persos trop beaux, les graphismes magiques (j'en pleure presque). Donc voilà, FFIV est une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) C'est vrai que Dragon Ball a l'air sympa, et bien réalisé en plus, espérons que le jeu soit à la hauteur du trailer, pour une fois que c'est pas du DBZ, ça serait con de bâcler le jeu lol EDIT : Arg, elles font mal aux oreilles les voix US de FF4, y a pas moyen d'avoir les voix jap' avec le texte fr ? lol Modifié le 24 juillet 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Nintendo est dans une stratégie de gagnant-gagnant, un éditeur doit payer des royalties à Nintendo pour l'exploitation du support, donc, que le jeu se vende ou pas après, quoi qu'il arrive, Nintendo touche des sous... même si l'éditeur coule lol Oui mais en même temps, la réputation de la DS en prend un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Arg, elles font mal aux oreilles les voix US de FF4, y a pas moyen d'avoir les voix jap' avec le texte fr ? lol Oui c'est possible, une ROM circule en ce moment sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne peux malheureusement pas te donner de lien. 1 - Je ne m'en souvient plus 2 - Le warez n'est pas autorisé ici il me semble Je peux juste te dire qu'il s'agit d'une version US. La version US contenant l'anglais, l'espagnol et le français. Version custom Jap voice by IVE. Mais bon, personnellement, voix Fr, Jap ou Eng, je fini toujours par les désactiver. Ca devient casse-c**** au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant