Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Y'a encore plein de jeux qui sont sortis, c'est un peu la folie, alors que c'est l'été

 

j'aimerais bien voir ce jeu dont on fait la pub à la Tv avec les recettes de cuisine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est très joli, bien présenté, les photos sont belles, l'accès aux infos est rapide, vraiment sympa!

 

Moi c'est le nouveau space invaders qui m'en a mis plein les yeux...

 

Purée comme il y a des animations, ça bouge partout et sur les deux écrans!

 

Assez dingue comme truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitar Hero on Tour est vendu avec le Guitar Grip, et si on a pas le Guitar Grip lors du lancement du jeu ya un message qui dit qu'il faut l'accessoire et il demande de reboot la DS et de mettre le Guitar Grip... je pense que si vous voulez trouver un Guitar Grip sans le jeu il va falloir checker eBay ...

 

Sinon pour les jeux auquels je joue souvent :

Super Dodgeball Brawler

Jump Ultimate Star <3

Space Invader et Arkanoid d'assez récent

 

mais j'ai hate de tester ce Guitar Hero sur DS

Modifié par FalLin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah il faut un truc en plus... Je me demandais...

 

C'est pas bête leur truc, c'est pareil avec le Wiifit, même si tu peux copier, tu dois acheter l'accessoire et l'accessoire et vendu uniquement avec le jeu!

 

Bravo nintendo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'après ce que j'ai pu voir, c'est une simple série de boutons (4) additionnels de couleur qu'il faut insérer dans le slot GBA. La gratte se fait avec le stylet sur l'écran tactile. Assez bien vu je dois dire.

 

 

Mais côté accessoire de jeux vidéo, je croyais qu'avec WiiFit on avait atteint un certain fond. Seulement on trouve maintenant la batterie pour jouer sur Guitar Hero (surement les versions de salon vu l'encombrement de l'objet xD). Moi je dis à quand le premier groupe jouant exclusivement avec des accessoires Guitar Hero ? lol Un petit homebrew sur une Wii connectée à des vrais amplis et le tour est joué XD

 

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...