Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 personne n'est lassé de ces dragon ball? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 La 3D de ce genre en combat = boaf Tout simplement parce que l'on s'éloigne du l'aspect du dessin animé qui est en 2D... Je préfère donc voir les personnages de côté en 2D qu'en mouvement 3D... Et pour moi, même si effectivement, dans le dessin animé il existe les phases de tournois, je préfère le côté aventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Personnellement je préfère ce genre de jeu plutôt que les jeu de carte (Goku Densetsu) Je trouve que les adaptations vidéoludiques des dessins animés (DB, Bleach, et naruto) devraient proposer le fait de refaire le DA. En gros tu (re)regardes le DA mais cette fois il avance à ton allure. Par exemple dans les premiers juste avant que Goku enfant rencontre Bulma : il se pêche un putain de poisson, bin là faut aller le chercher aussi pour avancer à la suite. Un jeu d'aventure en fait -_-", mais l'histoire étant déjà tout écrite Avec pour les phases de combat (vieux de la vieille ^^) des persos 2Dou3D sur un plan 2D (Street Fighter like) Autrement un pur combat, tel celui-ci est vraiment pas mal pour la ptiote console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je comprends tout à fait et ça serait génial... On le fait en 2D de 3/4 comme un zelda et on lui fait faire plein de truc et quand il y a de l'action, genre sous l'eau et chopper un poisson, alors on passe en 2D de côté comme un super mario! Ce sera l'éclatte totale! Mon DB préféré c'est celui sur GBA, j'en suis totalement fan, chaque fois que je tombe dessus, je ne peux m'empècher d'y jouer! 2023-Dragonball - Advanced Adventure[E] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) voici Sora no Otoshimono Forte: Dreamy Season. Le trailer du jeu pour mieux comprendre de quoi il en retourne. http://www.youtube.com/watch?v=DVD7LVdJIjo Et un video de ou c'est tirée, d'un anime, voici LOp TRES SYMPATHIQUE. Modifié le 8 février 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Cool je le veut ce jeu... A jouer le soir, mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je viens de commencer Ghost Trick et j'avoue j'adore. Je ne joue jamais à ce genre de jeu d'habitude mais là je ne sais pas pourquoi j'ai voulu essayer. Et je doit dire que je ne le regrette pas. On est très vite pris dans le scénario, le gameplay est simple mais efficace et les images sont magnifiques (et pourtant je joue rarement à la DS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 voici Sora no Otoshimono Forte: Dreamy Season. Le trailer du jeu pour mieux comprendre de quoi il en retourne. YouTube - Heaven's Lost Property Forte - Dreamy Season - Trailer - NDS Et un video de ou c'est tirée, d'un anime, voici LOp TRES SYMPATHIQUE. Mais LOL Bon si tu me trouve pas la traduction Française , je serai obliger de te bannir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Lequel choisir ? Comme d'hab l'aventure est quasi la même. Le boss est différent Et il n'y a pas tout à fait les mêmes pokémons à choper. Mais lequel semble être le mieux ? Si on regarde les jaquettes, Version blanche me fait penser à un Robot Barbare Version noire me fait penser à un Animal Élégant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ah il y a une différence de plus: un lieu exclusif à chaque version. Dans la version noire, c'est une ville ultra moderne où tu peut acheter des objet non achetable ailleurs. Dans la version blanche, c'est une forêt style écolo où tu peut... je sais pas trop, me suis pas penché sur la question. Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant