Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ca serait pas mal qu'il soit traduit. Mais la backup en anglais est déjà protégée et refuse de se lancer. Si le jeu est sorti en Europe, tout comme Dragon Quest IX ou encore Chrono Trigger, il n'a pas encore et sera probablement jamais mis en vente officielle, en tout cas sur territoire Suisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi que ce ff commence a se faire vieux aussi, et j'en ai deja parler, XD.

Après faut vraimment aimer le concept parce que sur certain moment du scenar c'est du grand n'importe quoi XD. sa plaira pas a tout le monde et c'est une des raison que en jap ce jeu n'a pas fais beaucoup de bruit.

De plus pour votre sortie pal le jeu est pas traduis, c'est une petite équipe qui s'en occupe pas square....mais bon vu le peu que sa raconte on les en veu pas sur le coup XD

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu, pour le peu que je sache....dans les vidéo que je regarde de speedruner, y a moyen de casser la composition d'un jeu et donc de passer a travers des mur ou ordonner au jeu de faire tel chose, mais bon c'est une info sur un site que j'ai lu et je trouvais sa très curieux, qu'il sache de manière très précise et encore mieux en jap ce qui se passe a la fin de ce kingdom heart.....maintenant c'est possible que le jeu soit cours et que des joueur l'on deja fini....

 

je l'ai depuis même pas 3 jours...XD donc

 

enfin sa ma arriver une fois sur kingdom heart en psp de l'avoir le jours de sa sortir en jap et de trouver des waltrought du jeu deja très loin......alors qu'il était a peine sortit en jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer FF 4 light vraiment magnifique, ambiance old school, malgrer le fais qu'il soit en anglais (anglais hyper simple, je suis une quiche pour dire), par contre perso sa à freez et depuis je peut plus le lancer sniff.. et j'ai pas envie de mettre 30 boules pour un jeu non traduit..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...