Chris_77 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Yep, Ghost Trick est sur la liste ^^ Comme Inazuma Eleven, et Okami Den ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 En tout cas sur Wii il a l'air immonde. GoldenEye est un très bon jeu sur Wii, loin d'être aussi moche qu'on pourrait le penser Hates de voir ce que ghost trick va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 tant mieux pour toi, on verra par nous même ce que l'on en pense par nous mëme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour moi il y a pas photo les jeux bien sont : les kingdom hearts (le re:coded est sorti aujourd'hui dans les roms avec 5 jours d'avance et il est super ^^) Les Final fantasy cristal chronicles golden sun sonic color les professeur layton Valkyrie profile (par contre super dur, j'ai trouvé une traduction fr superbement bien faite. MYTH-Project • Accueil) Personnellement je suis très RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour moi il y a pas photo les jeux bien sont : les kingdom hearts (le re:coded est sorti aujourd'hui dans les roms avec 5 jours d'avance et il est super ^^) Les Final fantasy cristal chronicles golden sun sonic color les professeur layton Valkyrie profile (par contre super dur, j'ai trouvé une traduction fr superbement bien faite. MYTH-Project • Accueil) Personnellement je suis très RPG Et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas encore en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour tous Kingdom heart re coded me tenterai bien moi qui es fan de cela !!! ha lalaaa j'ai peur de craqué lol ^^ Pour saga 3 en jap je ne connais pas du tous ..... peut etre .... ^^ Bonne fin de journée a tousa bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) La série " saga " dont 3 épisode sur gameboy appeler pour sont portage us et pal final fantasy legend. Cette série est plus connu cher nous sous le nom de Romancing saga Final fantasy legend 3 ou " saga 3 " Voici la version d'origine pour ceux que sa intéresse et voir un petit comparatif... Modifié le 11 janvier 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 salut, et sinon, il sortira en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) ben les 3 en gameboy tu peu les trouver asser facilement sur le net, les trouver sur le marcher serai fort dur. Pour ce qui est des 2 remake ds, heu, le "saga " 2 est sortit en US, donc je pense qu'il être simple a trouver sur le net. Mais pour cette série la, non je pense pas qu'il compte sortir sa en France XD, c'est déjà asser spécial. Modifié le 13 janvier 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Coucou a tous Alors j'ai pu jouer a ghost trick , et ben franchement a avoir absolument j'ai trop adoré Vite que je puisse me le prendre a bon prix ^^ Bonne journée a tous a bientot e vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant