Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Euh oui bitonio je suis d'accord avec toi celui la me fait peur aussi lol ^^ et je pense pas me le prendre lol ^^

Prefere ce jeu qui vas bientot sortir :D

Sortie france : 10 decembre

Quelques images :

Et une petite vidéo :) :

Aprés il y a ce petit jeu que j'aime bien perso :) j'ai le premier harvest moon mais celui la me tente bien , il es bien foutu je pense ^^

De retour sur DS, le jeu de gestion Harvest Moon : Sunshine Islands rassemble tous les personnages de l'épisode Île Sereine. Votre objectif cette fois-ci est de faire remonter des profondeurs une île engloutie. Il vous est toujours possible de faire pousser vos récoltes, de s'occuper des animaux, de travailler à la mine mais aussi de gérer le côté social de votre personnage, tout comme ses relations familiales.

VIDEO :

http://www.youtube.com/watch?v=QrneVgAaSO0

Modifié par caros

Bon moi j'en suis à un peu plus de 5h de jeu dans Golden Sun, c'est pas bien dur, pas encore bloqué une fois,mais pour la difficulté, je me prononcerai quand je l'aurai fini. Sinon il y a le Mario VS Donkey Kong Miniland Mayhem

Franchement bien avec une évolution du concept bienvenue, plus on avance et plus je la trouve sympa cette série

Je vous présente donc 2 titres.

Do-Konjou Shougakussei: Bon Bita ( plateforme délire )

Trailer du jeu ( sa vaut le coup d'oeil )

Ninokuni : The Another World ( rpg )

Vidéo montrant le déballage de la version jap de base de ninokuni, On aura la même chose en version pal.

http://www.youtube.com/watch?v=xFMKn8rhM-8

On en gros ce qu'il faut savoir c'est que le livre master doit être en permanence avec vous pendant votre périple dans ninokuni, tout simplement parce que asser souvent dans le jeu on vous demandera de dessiner des symboles magique pour déclencher une scène.

Quand vous trouver pas par vous même, Shizuku, le petit être vous indique le numéro du symbole a rechercher dans le livre.

Le reste du livre est purement colector et donne des information sur les perso/lieu.

Le déroulement du jeu se déroule comme tout rpg classique.

Les combat se fais au tour par tour avec un petit coter stratégique, la disposition des personnage sur le terrain joue un rôle asser important.

Sa se passe sur un damier ou vous devez mettre en position les personnages pour faire en sorte que tel attaque de monstre et surtout les boss vous fasse le moins de dégât possible, comme par exemple les mettre en file indienne, un protecteur a l'avant, un jeteur de sort d’attaque au milieu et un guérisseur en dernier.

Voila je peu pas en dire plus, je suis bloquer a l’entrée d'une grotte et une souris me demande un symbole XD, mais cette fois ci shizuku m'aide pas ( galère )

Modifié par arcthelads

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M