micnasty Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 le premier m'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Hummm le monopoly , m'interresse moi ^^ si vraiment on joue en reseau et biensur mettre la DS sous secteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 les vieux jeux de la marque, c'est surtout très difficile à regarder tellement c'est LAID... Alors j'espère que ce n'est pas juste une adaptation et roulezzz sinon c'est de l'arnaque pur et simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 pas sur qu'il le remastérise, j'en doute même fortement, en espérant qu'il ne soit pas vendu au prix fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mon dieu, ENCORE LUI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mon dieu, ENCORE LUI? Moi je l'aime bien ce petit Hérisson bleu qui court vite... Et pour dire que le dopage est interdit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 il court un peu trop vite à mon goût et dans des paysages qui se ressemblent trop souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour moi sonic malheureusement je ne peux pas y jouer Ca va trop vite Ca me donne des nausées ..... Je joue en ce moment a DQIX c'est super je me régale Bonne fin de journée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 DQIX, je l'ai fini tu verra il es super ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 DQIX, je l'ai fini tu verra il es super ce jeu... HéHé oui c'est ce que je vois il es super !! par contre tu as jouer combien d'heure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant