Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 moi aussi, je pensais fin d'année tranquille et paff le voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 plus le film qui viens de sortir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je viens de voir cela en effet, il est très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 il a l'air ouais^^ plusieurs pub pour ce films passe sur plusieurs chaines game one et autres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben c'est quand même mieux que pokémon quand même... Je trouve (je parle de la folie qu'il y a eu entre le jeu et les dessins animés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 pokemon; jeux dessin anime film carte ... +je ne sais pas combien de jeux et le pire c que a chaque nouveau pokemon on a le droit a deux version sans quoi on ne peut pas le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) coucou tous Je vois que vous parlez du jeu professeur layton volume 3 , je l'ai eu pour mon anniv. et franchement il es superrrr J'ai vu aussi que le dessin animé etais sortie en blue ray , des que je peux je me le prend hihiiii ^^ J'ai vu aussi sur le site nintendo cette offre la : Professeur Layton et le destin perdu - Nintendo - Jeux En enregistrant les 3 jeux professeur layton , recevez un coffret pour ranger les 3 volets du jeux PS: je viens de rentrer mes code de mes 3 jeux layton et je ne vois pas l'offre pour ceux qui sachent merci de me dire merciiii ^^ Modifié le 25 octobre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Après quelques minutes de jeu, l'énigme 07 est déjà dans les choux. Il existe une multitude de réponse possible (12h30, 07h05, 08h10, etc). J'ai bouffé tous les indices sur cette énigme en carton. J'espère que ce genre d'erreur n'est pas trop récurrent sur cet opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est quoi l'énigme exactement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Je crois que c'est celle la J'avais aussi bloqué dessus d'où les photo que j'ai envoyé a un pote Dc cette énigme c'est du foutage de gueule , je suis aller prendre une vrai montre pour tourner les aiguilles y a 6 résultats possible et il n'en demande qu'une précise . Pourquoi? aucune idée Modifié le 25 octobre 2010 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant