Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

L'univers d'Okamiden est assez impressionnant pour de la DS. Malheureusement, la puissances pourrie des enceintes viendra massacrer la richesse de l'ambiance sonore.

 

Mais quand on entend l'ambiance sonore plate et monotone d'un Phantom Hourglass, ça fait très plaisir d'entendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le jeu est très très bon, seul bémol lors des zoom qui fais très N64 avec les GRos polygone et les pixel au sol....du détail, puis c'est assister si jamais on trouve pas certaine énigme.

 

Pour le kingdom hearts, jme méfie comme la peste sur la longueur, le jeu est pas mal mal, en tous cas mieux que ce que proposais le 1er opus Bien rater et chiant a souhait ( j'ai même acheter 2 guide pour me forcer a le faire, ben même sa jle trouve chiant) le re coded est chouette a faire, puis bah DONALD CAUSE EN JAP alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom Hearts Re Coded

 

 

 

 

On va de monde en monde sans carte du monde, le but étant de trouver le bug cacher dans tel monde.

On commence par une exploration du monde en 3d, ou il faut se renseigner sur ce qui se passe, réussir les quelque défis proposer et ainsi déclencher l'ouverture d'une déchirure/sorte de bug dans le niveau et y entrée.

 

Une fois a l'intérieur du bug ( monde a la matrix ) il faudra abattre les ennemis qui une fois tous tuer corrigera le bug, on commence dans une pièce rouge/une fois tous les ennemis anéantit elle devine verte, s'ensuit l'affrontement du boss.

On le combat en 2 partie, le début commence par un affrontement direct contre lui.

Une fois sa première jauge de vie défaite, le boss deviens buguer ( des cube aparaise sur lui ) ou il faudra casser les cube sur lui et la sa se complique.

Sa forme buguer apparais sou forme de cube avec un point vital/cube de différente couleur ou il faudra trouver la méthode pour le toucher.

 

En ce qui concerne les stat du héros, ce qu'on trouve comme item sers a avancer dans une sorte de tableau/jeu de loi, ou il faut remplir les case par tel objet trouver ce qui augmente les stat de sora.

 

Les cube que l'on vois sur les screen est l'origine des bug, de différente couleur, rouge, jaune, or, ou avec des motif, chacun a une spécificité différente ( énergie/l'argent/objet )

 

voila quelque mot d'explication pour ceux qui on commencer le jeu en jap.

 

( les dialogue se font comme un visual novel, plan fixe avec arts du personnage sous différente pose, sa fais très léger comparer au scene 3d du 1er opus ds.)

 

 

( de ce que j'ai compris, sa semble être la suite direct de kingdom hearts chain of memories sortit sur gba/ps2 ), on le vois dans l'intro du jeu.

 

l'apsus de ma part merci de me corriger

 

 

Ahhahah merci beaucoup pour cette info :)

 

Il me tarde trop de l'avoir vivement janvierrrr:spookie::bnc:

 

( je l'ai sur psp , je me régale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le l'aime bien...

 

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light est un jeu de rôle sur Nintendo DS.

Le soft propose de contrôler 4 héros de la Lumière qui doivent redonner vie aux habitants d'un village,

tous métamorphosés en pierre.

Véritable hommage aux productions des années 80,

le titre bénéficie tout de même d'un graphisme entièrement en 3D.

Les combats se déroulent au tour par tour et il est possible de faire évoluer leurs capacités en leur attribuant jusqu'à 28 jobs différents.

Les parties à 4 sont autorisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur

celui que j'ai il est en anglais

 

"Version : textes en anglais, manuel en français"

 

"Clairement moins mis en avant par Square Enix que les autres sorties RPG de son catalogue, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light avait fait une entrée en scène discrète, voire confidentielle, au moment de sa sortie japonaise à l'automne dernier. Un an plus tard, nous avons le plaisir de le retrouver en Europe dans une version non traduite et destinée à une frange de joueurs nostalgiques de l'âge d'or du RPG nippon."

 

 

Test de Final Fantasy : The 4 Heroes of Light sur Nintendo DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...