benjani13 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Perso je préfère les classiques (ceux ou tu passe de salle en salle), donc je ne peux que te conseillé le Bomberman 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Merci, je vais voir ca, on m'a dit que land touch 2 était cool niveau multijoueur, c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 J'ai pas testé dsl, les land and touch sont plus axé mini jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Celui que j'ai trouvé top = Bomberman Story DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon et bien , je vais voir celui ci aussi et éviter les land touch.^^. Effectivement bomberman 2 est vraiment bien ^^ plus qu'a voir le multi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 SVP:dans eledees, j'ai battu le boss dans le monde de lave, je suis retourné parler au maire sur la 1ere planète, faut faire quoi ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Le maire ne t'a pas envoyé vers la petite île pour parler à la fille? (là où il y a le bateau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) J'ai teste l'excellent Professeur Layton et l'Etrange Village. J'attends avec impatience le prochain opus : la boite de Pendore. Je peux aussi conseiller Suikoden Tierkreis, un excellent RPG. Modifié le 15 août 2009 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 pour layton, les japonais auront ou ont le 4 alors que nous, le 2, je ne sais même pas quand il sort! Celui-là fait partie des jeux originaux que j'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 le 25 septembre pour la boite de pandore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant