Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Aujourd'hui on m'a parlé d'un jeu "Think" mais existe-t-il en Français, ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, un pote m'a parler de moto racer ds.J'ai vu qu'il est sortie le 14Novembre(JeuxVidéo.com). J'ai chercher un peu je n'ai pas trouvé de test ou roms donc est-ce que vous savez si c'est bien la bonne date et si vous avez trouvé un test, Merci! Il est annoncé pour le 28 novembre a la vente sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Mais kesako?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 devine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca reprend le même gameplay que Ouendan (Elite Beat Agent)! Je crois même qu'il a eu 10/20 sur JV.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Faut arrêter de déconner comme-ça, y'en a marre de voir la DS ne servir qu'à des editeurs sans scrupule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Kenafout!!! Faut pas se plaindre tout le temps comme ça ^^! Ce jeu va plaire à certains, perso, moi je m'en tape bien, j'ai bien d'autres jeux à jouer que de me faire chier avec celui là donc tout va bien, et si ça plait à d'autres beh tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelqu'un l'a essayé? A part ça, ça vous dirait un topic où on parlerait des jeux sortis et que nous aurions testés? On peut même ouvrir un topic pour chaque nouveau jeu sorti, histoire d'en parler, si c'est bien, pas bien, les techniques pour y jouer, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Gamekult lui a mis 3/10 à Tecktonic!!! Ton idée d'un topic par jeu, perso ça me tente bien!! Mais je pense quand même qu'on peut se passer de certains jeux et donc de ne pas ouvrir de topic pour eux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est clair, surtout toute la série des trucs japonais auxquels on ne comprendrait de toute façon pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant