speed4 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai testé Soul Bubbles;il est genial et grisant!!A essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Y'a encore plein de jeux qui sont sortis, c'est un peu la folie, alors que c'est l'été j'aimerais bien voir ce jeu dont on fait la pub à la Tv avec les recettes de cuisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Lecons de cuisine..d'apres les tests il est bien noté:)A tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 200Mo Leçons de cuisine, je suis étonné. Je testerai quand je récupèrerai ma ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ouai il est asser lourds j'ai vu...j'ai testé,mais ce jeux est comme un gros livre de cuisine virtuel...bref chacun son truc,c'est plus pratique que d'ouvrir un bouquin..lol mais là faut ouvrir la DS mdrrrrrrr;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est très joli, bien présenté, les photos sont belles, l'accès aux infos est rapide, vraiment sympa! Moi c'est le nouveau space invaders qui m'en a mis plein les yeux... Purée comme il y a des animations, ça bouge partout et sur les deux écrans! Assez dingue comme truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Comment ça va se jouer ce guitar hero??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Guitar Hero on Tour est vendu avec le Guitar Grip, et si on a pas le Guitar Grip lors du lancement du jeu ya un message qui dit qu'il faut l'accessoire et il demande de reboot la DS et de mettre le Guitar Grip... je pense que si vous voulez trouver un Guitar Grip sans le jeu il va falloir checker eBay ... Sinon pour les jeux auquels je joue souvent : Super Dodgeball Brawler Jump Ultimate Star <3 Space Invader et Arkanoid d'assez récent mais j'ai hate de tester ce Guitar Hero sur DS Modifié le 25 juin 2008 par FalLin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ah il faut un truc en plus... Je me demandais... C'est pas bête leur truc, c'est pareil avec le Wiifit, même si tu peux copier, tu dois acheter l'accessoire et l'accessoire et vendu uniquement avec le jeu! Bravo nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Ouais, d'après ce que j'ai pu voir, c'est une simple série de boutons (4) additionnels de couleur qu'il faut insérer dans le slot GBA. La gratte se fait avec le stylet sur l'écran tactile. Assez bien vu je dois dire. Mais côté accessoire de jeux vidéo, je croyais qu'avec WiiFit on avait atteint un certain fond. Seulement on trouve maintenant la batterie pour jouer sur Guitar Hero (surement les versions de salon vu l'encombrement de l'objet xD). Moi je dis à quand le premier groupe jouant exclusivement avec des accessoires Guitar Hero ? lol Un petit homebrew sur une Wii connectée à des vrais amplis et le tour est joué XD Modifié le 25 juin 2008 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant