MagicSeb Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello Des personnes aurait des nouvelles de la compatibilité avec la YAOSM et une mise a jour ? Merci ^^ C'est en discussion sur le forum yaosm sur psx scene. On va dire pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 si je comprends bien il est pour l'instant impossible de jouer a ce jeu avec une wiifree ,wiiskas et la YAOSM ou je me trompe:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et wiid aussi... Du coup j'ai changé ma wiid pour une wiikey:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il y a l'hex de la wiikey qui a été dumpé certain regarde son fonctionnement pour pouvoir faire un programme pour les puces opensource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il y a l'hex de la wiikey qui a été dumpé certain regarde son fonctionnement pour pouvoir faire un programme pour les puces opensource ca va etre du copiage... Ca a pas l'air super... vaut mieu investir pour une wiikey ou une cyclo qui pour ma part sont les meilleur du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Hmmmm, je ne connais pas la Wiikey, mais, ce sont les même point de soudure que la Wiifree.? en faite j'ai juste a changer la puce c'est sa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ou d'attendre une dizaine de jours, franchement y'a pas photo, je commence à avoir suffisament de jeux à finir pour passer mon temps en attendant le jeu ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Hmmmm, je ne connais pas la Wiikey, mais, ce sont les même point de soudure que la Wiifree.? en faite j'ai juste a changer la puce c'est sa ? Merci il y a un point de soudure en plus je sais pas à quoi il sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 salut, voilà j ai lu les 37 pages du topic, ma conclusion : je vais attendre le jeu en version pal, dispo dans 4-5 jours je pense, ma wiikey attendra jusqu'à là, salut. merci de votre aide les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 il y a un point de soudure en plus je sais pas à quoi il sert BOn au pire il y a la wiinja deluxe qu est exactement pareil. http://www.wiinja.com/Images/wiinjaschematic.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant