redrum Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca fait 3 membres de banni d'un coup non ? plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouch redrum va faire péter les reccords là Je veux pas faire du HS mais bon, peut-être qu'un ban c'est excessif... Enfin si il dis qu'il a telecharger le jeu je comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le jeu est même pas sorti comment veux tu que le mec ai l'original ? Un ban c'est normal. Tain en plus le jeu est trouvable à 45 € faut pas abused c'est Mario quoi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 des bans temporaires je précise (1 mois) Et qd tu bans qqun, ben faut continuer ac les suivants sinon c'est injuste ^_^ Enfin si il dis qu'il a telecharger le jeu je comprend ! Le a été leaké sur le net avant la sortie officielle (12 novembre aux US), donc c'est impossible que tu puisses l'avoir autrement qu'en piratant (ceux qui l'ont en jap, z'ont qu'à poster une photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah oui c'est vrai... EDIT: Ah ok je croyais ban definitif xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Et sinon, vous avez autant mal à la tête que moi après avoir joué à ce jeu C'est terrible, à force de tourner sur un truc rond, ca me donne envie de vomir ... Genre 30mn, hop un ptit déguli, on reprend et hop un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le plus pénible c'est de constater la flemme de certain de regarder les anciennes pages et donc de reposer toujours les memes question qui ont pourtant déja trouver réponses... Il y a 35 pages trop le flemme on devrait mettre les solution en 1ere pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 nan nan chu en train de me faire une ptite partie là il tourne nikel!! mais bon je vais pas vous laisser en galère, alors je lit les pots en meme temps (pas facile d'ailleur les pauses toutes les 2secs) En gros 1/ j'ai graver un iso de SMG, brut de chez brut, ya 3jours (trop pressé), je pensais qu'il me servirai plus a rien mais c'est faux !!! 2/ J'ai essayer le meme jour en patchant l'iso dans tout les sens, RegionFrii + WiiBrickBlocker (les dernieres versions) mais ça tournait tjrs pas. Donc de là, j'ai 2 DVD ok? 3/ J'ai mis a jour le firmware Wiikey en 19.g Beta aujourd'hui meme (mais ça tournai pas) 4/ Je me suis rendu compte que ma wii etait en version 3.0 et non 3.1 (bizarrement, jetai sur d'avoir fait l'update, avec metroid, internet, etc etc) donc j'ai mis a jour via le net la wii en 3.1 5/ J'ai lancé SMG sans wiibrickblocker ni RegionFrii, au bout de 10 à 15 % d'update,je débranche la wii. 6/ Je rebranche et lance le jeu cette fois patché AVEC wiibrickblocker + RegionFrii et ça marche sans souci 7/ Tout ça c'est tres bien, mais qu'est-ce que je vais faire de mon DVD pas patcher??? (le ptacher est un RW), je me dit que je tente de le lancer, je fait la mise a jour cette fois en entier, et la jeu passe nikel. Donc si tu fait un racourci de tout ça. 1/ tu grave l'iso tel quel 2/ tu met a jour 1.9g la wiikey 3/ tu t'assure que ta consol est bien en 3.1 4/ tu lance le jeux, tu débranche en cours d'update 5/ tu relance et tu fait l'update en entier 6/ Enjoy je joue à SMG en FR Bon allé moi j'y retourne =) Ce n'est pas pour jouer le curieux mais le jeu est en NTSC , non ? Donc , si on fait l'update , la console sera brickée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ce n'est pas pour jouer le curieux mais le jeu est en NTSC , non ? Donc , si on fait l'update , la console sera brickée non ? Comme toute les questions posée depuis déja pas mal de page, la réponse à ta question se trouve dans les pages précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Jeux NTSC avec update sur PAL = Console brickée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant