MagicSeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est possible de retrogradé lawwikey genre de 1.9g aller en 1.9b psk la version beta fai deconner les backup de mon pote ... Bah essaie mais ca devrait pas poser de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bon salut si j 'ai bien comprit je doit faire la maj 1.9 g ? mais j'ai pas fait toute les mise a jour précédente c'est grave ? j'ai pas fait celle de la wii aussi la 3.3e me semble c'est grave le topic a plus de 30 page j'ai tous lus mais le prob c'est que il y a trop de personne qui dise n'importe quoi un tuto sera l'idéal merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jek Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon je me relance car je n'ai pas eu de réponse (Lol). Quelqu'un a-t-il essayer de formater sa console, ce qui doit normallement enlever les chaines météo et info, avant de lancer SMG pour éviter ainsi d'avoir les chaines en doubles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 alor moi , le flash a fonctionner , il fayut cvlikuer 3 foi sur reset avant d'acceder au bon flash paceque il faut plusieur teste apré il me dit succes rebbot console je rebbot enuite je lance mario galaxy mais rine ne se passe , il ne se lance pas ! quelqu'un pourrait-il m'aider silvouplait miciii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Currently works with D2Ckey, CycloWiz 3.6 BETA upgrade, and the new Wiikey 1.9g update. Game is playable on PAL. Set the Wii language to English!(Use Wii Brick Blocker,no duplicate channels Marche sur pal avec D2CKey, (cyclowiz 3.6 beta) et wiikey (1.9 beta), mettez le langage en anglais et utilisez wii brick blocker, pas de chaines en doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 une petite question sur la mise a jour qui est totalement hors sujet: Pourquoi ils nous mettent une images de fond comme ca? Je ne trouve pas ca professionnel du tout surtout lorsqu'on a toute la famille qui vient (comme par hasard) dans le salon au moment de la mise a jour enfin c'est completement HS je sais Oué c'est clair ! moi je lance le DVD et quesqun je voit cette image écoeurante !!! alor que derriere moi yavé des jens ! pfff j'ai enlever l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 alors mois j'ai mits ma console en 1.9g-beta puit j'ai mits a jour aussi avec le wii connect 24 maintenant je doit faire quoi merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 alors mois j'ai mits ma console en 1.9g-beta puit j'ai mits a jour aussi avec le wii connect 24 maintenant je doit faire quoi merci a tous je peut pas te réponre j'ai pas réuss a le faire fonctionner ce p****n de jeux ! :triste: Rhaaa i sotn chiant nintendo xD PS : sérieusement t'es du japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 alors mois j'ai mits ma console en 1.9g-beta puit j'ai mits a jour aussi avec le wii connect 24 maintenant je doit faire quoi merci a tous ba normalement ty doit juste le patcher avec regions free sans wiibrickbloker et laisser faire la mise a jour de mario qui rajoute les 2 chaines. si tu ne veu pas les avoir il faut faire la meme technique que pour MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 moi jai mis la jour et graver mario 3x pke il l'etait illisible ou le moment ou jai tilté que peut etre le mode override etait en OFF.... et c'etait bien le cas, une fois ON le jeu est lisible et jouable parfaitement. (3 galettes pour rien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant