Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Alors moi j'ai fait la maj wiikey 100% redemarer la console, j'ai inséré mon backup de mario galaxy, fait la maj quil demande jusqu'au bout... puis sa redemar et il es détecter dans la chaine, je le lance et j'obtien comme message d'erreur "Un dispositif non autorisé a été detecté" je précise je n'est pas patcher l'iso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire quoi pour faire marcher le jeu au final alors ?

 

Parce que la j'ai fais la mise a jour 3.1 de la console mise a jour de la wiikey avec le fix patché l'iso region frii et wii brick blocker.

 

Avec tout ca le jeu apparait a l'ecran de la wii des queje click dessus par contre il fait comme si il ce lancait et la la wii reste sur un ecran noir et je ne peux que la redémarrer

 

donc voila est ce qu'il y a un truc qu'il fallait pas que je fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire quoi pour faire marcher le jeu au final alors ?

 

Parce que la j'ai fais la mise a jour 3.1 de la console mise a jour de la wiikey avec le fix patché l'iso region frii et wii brick blocker.

 

Avec tout ca le jeu apparait a l'ecran de la wii des queje click dessus par contre il fait comme si il ce lancait et la la wii reste sur un ecran noir et je ne peux que la redémarrer

 

donc voila est ce qu'il y a un truc qu'il fallait pas que je fasse ?

 

tu peux essayer de refaire la mise a jour

de fois que...:pff:

 

je viens de voir sur qu'en patchant avec brickblocker le jeu ne fait pas l'update

 

Use brickblocker after regionfree. The game will not update. Tested with WiiC, WiiKey

 

voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

jai mit a jour ma wiikey en 1.9g , mais jai un problème avec tout les backups , y compris mario galaxy , enfaite après quelque minutes de jeu sa affiche : impossible de lire le disque veuillez vous referez... etc etc

 

que faire?

 

erreur de flashage? je peut essayer de reflashé? que faut -il faire aider moi :cry:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf aider moi, meme aprés la mise a jour 1.9b beta de la wiikey, j'ai tjrs le message d'erreur 001, et le pire c'est que meme si je met le cd d'install de la wiikey 1.3 ou 1.2 j'ai un message d'erreur qui s'affiche sniff. J'ai essayé de refaire le recovery disc et toujours le meme résultat.Si une ame charitable pouvait m'aiguiller ce serait méga top cool (héhé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a avoir des Doutes concernant ma puce ;

Car je n'es pas reussit a faire la MAJ 1.9g donc es ce que quelqu'un pourrait me dire comment savoir si ma puce est bien une Wikey et pas une Winja ou autre .

Vous allez me dire mais tu l'as bien faite placer par quelqu'un .

Non , on me la offerte et la personne ne sait pas de quel puce il s'agit si quelqu'un peu m'aider.

Merci bcp ;)

Edit :Je suis dans le meme Cas que Shenkei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...