cosmo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 a ce que je comprend maintenant c'est que si on les a eu avec mp3 (comme moi) on ne les a plus? dans ce cas ca ne sert plus a rien de debrancher sa wii pendant l'update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oaui exact Sinon Personne na eu le mm probleme que moi lors de la MAJ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster01 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors moi j'ai fait la maj wiikey 100% redemarer la console, j'ai inséré mon backup de mario galaxy, fait la maj quil demande jusqu'au bout... puis sa redemar et il es détecter dans la chaine, je le lance et j'obtien comme message d'erreur "Un dispositif non autorisé a été detecté" je précise je n'est pas patcher l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 faut faire quoi pour faire marcher le jeu au final alors ? Parce que la j'ai fais la mise a jour 3.1 de la console mise a jour de la wiikey avec le fix patché l'iso region frii et wii brick blocker. Avec tout ca le jeu apparait a l'ecran de la wii des queje click dessus par contre il fait comme si il ce lancait et la la wii reste sur un ecran noir et je ne peux que la redémarrer donc voila est ce qu'il y a un truc qu'il fallait pas que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 faut faire quoi pour faire marcher le jeu au final alors ? Parce que la j'ai fais la mise a jour 3.1 de la console mise a jour de la wiikey avec le fix patché l'iso region frii et wii brick blocker. Avec tout ca le jeu apparait a l'ecran de la wii des queje click dessus par contre il fait comme si il ce lancait et la la wii reste sur un ecran noir et je ne peux que la redémarrer donc voila est ce qu'il y a un truc qu'il fallait pas que je fasse ? tu peux essayer de refaire la mise a jour de fois que... je viens de voir sur qu'en patchant avec brickblocker le jeu ne fait pas l'update Use brickblocker after regionfree. The game will not update. Tested with WiiC, WiiKey voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi avec une wiinja j'ai rien patcher du tout !!! j'ai fait la mise a jour de la console 3.1 et de ma puce, ensuite j'ai fait la mise a jour du jeu et sa marche nikel !!!! par contre j'ai toujours les deux chaine en double depuis la mise a jour de metroide usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a tous, jai mit a jour ma wiikey en 1.9g , mais jai un problème avec tout les backups , y compris mario galaxy , enfaite après quelque minutes de jeu sa affiche : impossible de lire le disque veuillez vous referez... etc etc que faire? erreur de flashage? je peut essayer de reflashé? que faut -il faire aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Arf aider moi, meme aprés la mise a jour 1.9b beta de la wiikey, j'ai tjrs le message d'erreur 001, et le pire c'est que meme si je met le cd d'install de la wiikey 1.3 ou 1.2 j'ai un message d'erreur qui s'affiche sniff. J'ai essayé de refaire le recovery disc et toujours le meme résultat.Si une ame charitable pouvait m'aiguiller ce serait méga top cool (héhé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je commence a avoir des Doutes concernant ma puce ; Car je n'es pas reussit a faire la MAJ 1.9g donc es ce que quelqu'un pourrait me dire comment savoir si ma puce est bien une Wikey et pas une Winja ou autre . Vous allez me dire mais tu l'as bien faite placer par quelqu'un . Non , on me la offerte et la personne ne sait pas de quel puce il s'agit si quelqu'un peu m'aider. Merci bcp Edit :Je suis dans le meme Cas que Shenkei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 svp ya quelqu'un qui peut me repondre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant