mairut Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tiens une mise à jour wiikey pour mario vient de sortir une beta mais prometteur apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Personne pour m'aider les Mec ? Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 passe nickel chez moi un tres tres grand jeu !!! voilà comment j'ai fait : - wii update en 3.1E - maj wiikey 1.9g (l'iso de 40mo gravé avec DVD Decrypter en 4x) - iso smg patché en PAL avec regionfrii 1.21 - gravure 4x avec nero - je lance le jeu, il me demande de faire une maj, je la fais jusqu'au boot - et hop ! le jeu marche sans pb en FR ps : j'ai pas utilisé WiiBrickBlocker du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 passe nickel chez moi un tres tres grand jeu !!! voilà comment j'ai fait : - wii update en 3.1E - maj wiikey 1.9g (l'iso de 40mo gravé avec DVD Decrypter en 4x) - iso smg patché en PAL avec regionfrii 1.21 - gravure 4x avec nero - je lance le jeu, il me demande de faire une maj, je la fais jusqu'au boot - et hop ! le jeu marche sans pb en FR ps : j'ai pas utilisé WiiBrickBlocker du tout Ben j'ai tout fait realisé la mm operation que toi mais j'ai un probleme au niveau de la mise ajour de la wikey en 1.9g. Ca veut pas m'ecrire Reboot Galaxy et je suis obliger de sortir le Dvd du lecteur et apres ca il l'affiche donc je sais po si la mis a jour a bien été réalisé ou pas Je suis Confus et a la foie degouler de pa reussir a y jouer Pfff :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ps : j'ai pas utilisé WiiBrickBlocker du tout tu as des chaines en plus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 logiquement les chaines en + ont apparus Chez moi c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Question noob (désolé ...) Les chaines en double, c'est à cause de la version NTSC du jeu ? Tous les jeux provoquent le même effet sur une Wii Pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui mais c'est pas super d'avoir des chaines en plus comme ca. c'est pas dangereux de debrancher la wii pendant la mise a jour? parce que la debrancher a 10% moi ca me fait un peu peur mais si vous me dite que c'est sans risque c'est mieux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Question noob (désolé ...) Les chaines en double, c'est à cause de la version NTSC du jeu ? Tous les jeux provoquent le même effet sur une Wii Pal ? Lut!!! Oui ce sont des mises à jour de jeux NTSC sur une console PAL qui font apparaîtrent des chaînes en double. @+++ [edit]: oui mais c'est pas super d'avoir des chaines en plus comme ca. c'est pas dangereux de debrancher la wii pendant la mise a jour? parce que la debrancher a 10% moi ca me fait un peu peur mais si vous me dite que c'est sans risque c'est mieux quand meme Tu m'as doublé pour la réponse Perso éteindre la console pendant une mise à jour je trouve cela risqué... Même si cela fonctionne là, est ce que cela fonctionnera toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as des chaines en plus ou pas? les chaines en double je les avais deja a cause de MP3, mais perso ça me gene pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant