pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est bon! Ca marche! Allez, voyons voir ce qu'il vaut ce jeu Je pense que l'info que les gens attendent c'est : t'as fait comment toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 geux j'aime pas leur forum c'est un vrai bordel on se fait banir pour rien du tout (******) en résumé il fonctionne sur : -D2Ckey -Cyclowiz -Wiinja deluxe -Wiikey C'est sa ou il en manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 geux j'aime pas leur forum c'est un vrai bordel on se fait banir pour rien du tout (******) en résumé il fonctionne sur : -D2Ckey -Cyclowiz -Wiinja deluxe -Wiikey C'est sa ou il en manque ? Wep je crois que c'est tout... Sinon pour revenir au sujet d'origine, (je l'avais complement occulté) qu'en ai t'il du mode stealth des différentes puces, c'est du vol qualifié a mon sens : on nous vends des puces indétectables (bon je me leurai pas trop la dessus, mais quand meme) et au final ya plus que la D2C pour qui tout roule. et encore, je pense que le couperet va pas tarder à tomber pour elle aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est bien cool tout ça, en plus le tout en français!! Keylogger, as-tu laissé l'update de la wii se faire en entier ou as tu débranché ta wii a 15%? J'ai moi aussi les deux chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le problème c'est pour toutes les puces opensource je sais pas s'il y aura des m.à.j. en plus le site psx-news est à nouveau down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut a tous , JE suis nouveau et j'ai fait comme vous l'indiquer Mais quand je rentre le jeu et que je met "Demarrer" j'ai un message d'erreur . Si quelqu'un a une solution a m'apporter ca serait sympa Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 est ce que quelqu'un a essayer de patcher l'iso avec WiiBrickBlocker ?? ca éviterai d'avoir a faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai eu un message d'erreur : Erreur 001 " Un dispositif non autorisé a été detecté" :s a signaler aussi quand je vais la mis a jour 1.9g , je suis obliger de retirer le Dvd pour qu'il me dis Reboot Galaxy sinon la mis a jour plante Donc si quelqu'un a des reponse a ce probleme je suis prenan Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 est ce que quelqu'un a essayer de patcher l'iso avec WiiBrickBlocker ?? ca éviterai d'avoir a faire la mise a jour Waaa mec, j'aime vriament pas faire le vieu con, mais la ça a été dit 1000x dans ce meme sujet. Bref la reponse : WiiBrickClocker = tu lancera pas le jeu a moisn de faire la technick des 10% a l'update que j'ai donné plus haut (donc dans tout les cas il te faut un DVD non patché + un patché = inutile, ou alors RW) bref bonne continuation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ok merci je vais suivre ta methode alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant