ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Vieux!!!!! it's working Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi ça marche et j'ai une méthode pour ne pas avoir les chaines meteo et infos en double et pour faire tourner le jeux avec une version patcher avec Wii Brick Blocker 1/ SMG sans wiibrickblocker, (si comme moi vous vous etes précipité et que vous avez graver sans réfléchir, vous devriez trouver ça) 2/ au bout de 10 à 15 % de l'actualisation obligatoire,débrancher la wii. 3/ Rebrancher et lancer le jeu cette fois patché AVEC wiibrickblocker et ça marche sans souci Wiikey update 1.9 g effectuée avant bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le jeux une fois qu'on arrive a le lancer est en francais ou anglais uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whassup Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour , j'ai jamais mis ma wiikey a jour je peux directement mettre la 1.9g merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour , j'ai jamais mis ma wiikey a jour je peux directement mettre la 1.9g merci Salut!!! Théoriquement oui, cette mise la mettra à niveau. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour , j'ai jamais mis ma wiikey a jour je peux directement mettre la 1.9g merci J'ai répondu à cette question dans mes anciens messages La réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le jeux une fois qu'on arrive a le lancer est en francais ou anglais uniquement ? Le jeu est bien en français =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi ça marche et j'ai une méthode pour ne pas avoir les chaines meteo et infos en double et pour faire tourner le jeux avec une version patcher avec Wii Brick Blocker 1/ SMG sans wiibrickblocker, (si comme moi vous vous etes précipité et que vous avez graver sans réfléchir, vous devriez trouver ça) 2/ au bout de 10 à 15 % de l'actualisation obligatoire,débrancher la wii. 3/ Rebrancher et lancer le jeu cette fois patché AVEC wiibrickblocker et ça marche sans souci Wiikey update 1.9 g effectuée avant bien sur je m'auto cite... Juste pour dire, qu'en fait je joue avec le non patcher avec RegionFREE, ni WiiBrickBlocker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je m'auto cite... Juste pour dire, qu'en fait je joue avec le non patcher avec RegionFREE, ni WiiBrickBlocker... enfaite tu a reussit a faire lire le jeu ou il bloke toujour a l'ecrand noir. si ta reussit a la faire passer dit moi comment stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant