Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 justement meme question sachant que je suis toujours en version 2.2E de la console ceux pour qui a ça a marché aveait vous la meme version que moi? Bon j'ai été vérifié, j'ai aucun rajout de chaine supplémentaire. Mais attention ! j'avais eu 2 chaine supplémentaire avec Metroide prime 3. Peut etre que ca m en ajoute pas 2 de plus avec Mario Galaxy car j'ai déja eu les 2 chaines supplémentaire ?! En tout cas ca n'en rajoute pas encore 2 de + (c'est déja ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 donc gravedigger si je grave l update au format 40 mo pui je l appilik pui je grav smg avec regionfrii san wiibrick bloker ca marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pourquoi acheter un jeu en import "non compatible" avec vos Wii pour en faire un iso et en chier pour le graver??? Perso j'attends sa sortie PAL, je pense être un peu moins enmmerdé. Désolé pour les gros mots. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3cr1d Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai entendu dire qu'il n'existait pas d'update DVD pour YAOSM. Suis-je bloqué ? ou bien si je fait l'update Wiinja ça marchera ? je sais plus où j'ai vu une histoire de compatibilité entre YAOSM et Wiinja. Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Exacte, PAS DE WIIBRICKBLOCKER !!!!! ( ca provoque des écrans noir selon certain) 1.9g update graver sur un verbatim en 4x Ensuite j'ai mis mario patcher avec regionfree 1.21 Il ma demander de faire une update que j ai ACCEPTE. Redemarage de la console. Et voila c'est nikel Je comprend plus, ça brick pas la console d'accpeter l'update d'un jeu d'une region différente?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 donc gravedigger si je grave l update au format 40 mo pui je l appilik pui je grav smg avec regionfrii san wiibrick bloker ca marchera? Tu graves l'iso version Pal 1.9g que tu trouves sur le site wiikey (sans y toucher) sur dvd avec Imgburn (j'ai gravé en 1x). Tu le met dans ta console , il te reconnaitra un dvd Gamecube, tu fait tout ce que l upgrade te demande (pas besoin de manette Gamecube : le bouton reset fait office de bouton "A"). Il te dira de "Reboot Galaxy", tu redemarres la consol donc, tu met ton dvd graver de Mario Galaxy patcher en PAL avec region free 1.21. Il te demande l'update, tu acceptes (maintenant tu peux utiliser la méthode pour ne pas avoir les 2 chaines supplémentaire citer quelques messages avant, mais j'ai pas test personnelement). Ca relance Encoooooooooore ta console et apres tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 MAI moi j ai deja des chain en double(metroid) dc je les aurai en quadruple ca fai rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je comprend plus, ça brick pas la console d'accpeter l'update d'un jeu d'une region différente?? Ce qui brick c'est de faire l'update d'un jeu d'une region différente sur une console Pal qui ne tourne pas avec le dernier firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 MAI moi j ai deja des chain en double(metroid) dc je les aurai en quadruple ca fai rien? Non , car comme je l'ai dit quelques message avant, si tu as déja les chaines en double il ne vas pas t en rajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant