ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 donc alors qui preche la verite(je dirai gravedigger parce que ca me ferai chier de le reegraver cte merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas de soucis de chaine en double ? ou autre ? A vrai dire j'y ai pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okizuka Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 quad vous patchez l' iso avec region free vous le mettez en PAL c bien sa?et le jeu et en fr?Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 quad vous patchez l' iso avec region free vous le mettez en PAL c bien sa?et le jeu et en fr?Merci de vos reponses Exacte, tu le met en Pal, sinon ta console dira que c'est un dvd inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okizuka Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci gravedigger mais le jeu et en francais ou en americain ou peut etre japonais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 EDIT : Non apparemment pas obligatoire, merci Pouark (j'ai graver l'iso de 40 Mo avec Nero et ca ne marchait pas donc j'ai pensé a ça). A chaque fois que j'ai graver avec nero ça a pas marché, j'utilise CloneCd en 1x, tout passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Dites, quelqu'un a t-il trouvé un moyen de lancer SMG sans avoir les chaines météo et infos en double? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas de soucis de chaine en double ? ou autre ? justement meme question sachant que je suis toujours en version 2.2E de la console ceux pour qui a ça a marché aveait vous la meme version que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci gravedigger mais le jeu et en francais ou en americain ou peut etre japonais ^^ Il est multi language, donc dés que tu le mettra en Pal avec Region free tu obtiendras un jeu 100% Francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Dites, quelqu'un a t-il trouvé un moyen de lancer SMG sans avoir les chaines météo et infos en double? Merci Salut Moi ça marche et j'ai une méthode pour ne pas avoir les chaines meteo et infos en double et pour faire tourner le jeux avec une version patcher avec Wii Brick Blocker 1/ SMG sans wiibrickblocker, (si comme moi vous vous etes précipité et que vous avez graver sans réfléchir, vous devriez trouver ça) 2/ au bout de 10 à 15 % de l'actualisation obligatoire,débrancher la wii. 3/ Rebrancher et lancer le jeu cette fois patché AVEC wiibrickblocker et ça marche sans souci Wiikey update 1.9 g effectuée avant bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant