enimdev Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, SMG marche chez moi, je vous dis donc comment j'ai fais : - Redimensionner l'image de 40 Mo : (EDIT : Pas obligatoire, si vous gravez avec ImageBurn, avec Nero ca ne passe pas par contre) filechop.exe bootdisc.pal.iso 1459978240 - Patcher l'iso de SMG avec RegionFrii -Graver l'image de 1.4 gigas sur DVD, mettre a jour la wiikey avec -Mettre la langue de la console sur English (Pas sur que ca soit indispensable ??) -Lorsque j'insere SMG, il me demande une MAJ, j'ai fais OK, la maj se fait (je précise que je suis en v3.1 EU), ensuite reboot et SMG marche nikel. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Exacte, PAS DE WIIBRICKBLOCKER !!!!! ( ca provoque des écrans noir selon certain) 1.9g update graver sur un verbatim en 4x Ensuite j'ai mis mario patcher avec regionfree 1.21 Il ma demander de faire une update que j ai ACCEPTE. Redemarage de la console. Et voila c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu l as a eu ou filechop.exe et est ce que c est obligatoire? et comment savoir si la maj de la wiikey a bien marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, SMG marche chez moi, je vous dis donc comment j'ai fais : - Redimensionner l'image de 40 Mo : filechop.exe bootdisc.pal.iso 1459978240 Pas obligatoire du tout... j'ai graver l'update via Imageburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimdev Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu l as a eu ou filechop.exe et est ce que c est obligatoire? Lorsque tu as téléchargé ton 1.9 sur le site wiikey, y'avais filechop et fixsize, et oui c'est obligatoire, il faut que l'iso ait exactement cette taille pour être reconnu comme un jeu GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Perso j'avais fait aucun update Wiikey avant la 1.9g, et j'ai vu sur un autre forum que le wiibrickblocker posais problème pour lancer le jeu. J'ai juste fait l update 1.9g , patcher mon iso avec region free 1.21 et ca marche comme sur des roulettes Merde, j'ai patcher mon iso je vais devoir le Re DL. Ya pas un moyen de revenir en arriere, d'inverser un WiiBrickBlocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimdev Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lorsque tu as téléchargé ton 1.9 sur le site wiikey, y'avais filechop et fixsize, et oui c'est obligatoire, il faut que l'iso ait exactement cette taille pour être reconnu comme un jeu GC. EDIT : Non apparemment pas obligatoire, merci Pouark (j'ai graver l'iso de 40 Mo avec Nero et ca ne marchait pas donc j'ai pensé a ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 la meme il faudrait une autre thechnique pour le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lorsque tu as téléchargé ton 1.9 sur le site wiikey, y'avais filechop et fixsize, et oui c'est obligatoire, il faut que l'iso ait exactement cette taille pour être reconnu comme un jeu GC. Absolument pas , j'ai pris l'iso de la 1.9g sur le site officiel de la Wiikey. Au debut j'ai voulu graver l iso (pal) avec nero mais celui ci me demandais obligatoirement un cd et non un dvd Alors je l'ai gravé avec Imageburn, et la aucun soucis. Reconnu directement comme dvd Gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas de soucis de chaine en double ? ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant