pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je n'avais pas fai la maj 1.9b et la j'ai faite seul avec le fix pour mario galaxie je les patcher et des que je lance le jeux ecrand noir. je ne sait pas pourquoi. Moi aussi idem Y'a un patch qui circule sur les newsgroup, peut etre faut 'il le lancer, mais chez moi vu que j'ai fait le WiiBrickBlocker avant, ça veut pas ... Si qqn a la bonne configuration (dans l'ordre) ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mario Galaxy + region free 1.21 + update wiikey 1.9g Fonctionne parfaitement je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mario Galaxy + region free 1.21 + update wiikey 1.9g Fonctionne parfaitement je confirme Arf, la seul différence entre toi et moi c'est le WiiBrickBlocker... Tu pense que ça peut reelement etre ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 il fau peu etre activer la patch avec les setup disc 1.3 et moi aussi il et WiiBrickBlockerb mai je sai pas si sa peu venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 il fau peu etre activer la patch avec les setup disc 1.3 et moi aussi il et WiiBrickBlockerb mai je sai pas si sa peu venir de la. Le patch avec le setupdisc 1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oue peu etre fau tester je vai voir je vous tien au courant on ne peu pas activer le fix avec le setup 1.3. bizarment je le savait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon je vais me faire taper sur les doigts!! Mais est-ce que qqn a réussi a faire tourner cette petite merveille sur wiikey + firmware 1.9g + Patch + BrickBlocker ? Ou n'importe quelle autre configuration, parce que moi ça ne fonctionne pas j'ai essaié avec le wiibrick avec configuration en anglais de la console mais ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ah voici une bonne nouvelle pour la WiiKey. Ils n'ont pas traînés, ça fait vraiment plaisir ça!!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Perso j'avais fait aucun update Wiikey avant la 1.9g, et j'ai vu sur un autre forum que le wiibrickblocker posais problème pour lancer le jeu. J'ai juste fait l update 1.9g , patcher mon iso avec region free 1.21 et ca marche comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Donc si j ai bien compris d active le new fix 1.9 ensuit tu grave smg avec region frii 1.21 mais sans wiibrickbloker et ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant