king72 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Prend un RW, c'est moins grave pour une update que pour un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci pour la reponse les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour je sais pas si la question a ete posée car je suis toujours 2.2E avec ma wiikey si je fais la mise a jour es ce que avec le mario galaxy us j'aurais un probleme avec la mise a jour du jeu du style double chaine? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 aucune news pour smg wiikey avec la maj 1.9Fix? autres chose pendant j y suis (dsl je sai que c est pas le bon post pour cett question) je suis coincé apres avoir tuer ke boss gandrayda (metroid prime 3) j ai le new grappin etc.on me demande d aller dans une piece mai y a une pluie d acide et bien sur j ai pa encore le bouclier contre cette pluie donc ou faut il aller au final et comment faut il s y prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 et voilà...reste les personnes possédant une wiid... Je me pose vraiment la question de changer de puce ou pas... la wiisuper est pas mal dans son genre aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Confirmed working on Pal with Wiikey. SOURCE:GBAtemp Forum -> Wiikey Update - New Coders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouark Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon je vais me faire taper sur les doigts!! Mais est-ce que qqn a réussi a faire tourner cette petite merveille sur wiikey + firmware 1.9g + Patch + BrickBlocker ? Ou n'importe quelle autre configuration, parce que moi ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr ZZ360 je suis bloqué exactement au meme endroit que toi a mp3, je pense que tu dois aller sur une autre planéte chercher un pouvoir. Cool pour mario je teste tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je n'avais pas fai la maj 1.9b et la j'ai faite seul avec le fix pour mario galaxie je les patcher et des que je lance le jeux ecrand noir. je ne sait pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je croi avoir trouver faut aller sur elysia chercher la spider ball Metroid Prime 3: Corruption Game Guide - Features at GameSpot si ca peu t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant