whassup Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour , le fix est dispo sur http://download.wiikey.cn/dl/1.9g-beta.rar ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt qui peut tester mtn et me dire si sa marche svp ma wii est chez mon pote sinon je l'aurais fait mtn la version beta est dispo ici WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 "alucard_xs: Contrairement à MP3, SMG peut etre patché sans problème avec WiiBirckblocker afin d'eviter d'avoir les channels en double" -> ah bon ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Questions : on est obligé d'avoir mis d'abord l'upgrade 1.9b avant de mettre ce fix ? Et sur quoi on grave l update et le fix ? dvd ou cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 on peu fair cette maj via un dvd ell sera effectif(ou ca se fai par carte sd)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 au passag quel q un l a essayer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 derniere chose le smg il se grave avec wiibrickblocker et regionfrii1.21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 bon après avoit lu vos conneries, wiibricklocker ne marche pas avec le jeu, écran noir, fautarréter ce genre de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 et voilà...reste les personnes possédant une wiid... Je me pose vraiment la question de changer de puce ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 on peu fair cette maj via un dvd ell sera effectif(ou ca se fai par carte sd)? Donc je peux directement installer ce fix sans installer au préablable l'update 1.9b ? (un dvd à utiliser pour faire l update c'est cher payer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant