youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 de toute façon il inclu le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Source PSX Scene : En gros, va falloir bien patienter pour une update wiikey (encore). - Le gars qui bossait sur la wiikey s'est barré. - C'est un pur hasard que la team cyclowiz a fixé SMG, il bossait justement sur des problèmes de timing - C'est la team D2CKey qui s'occupe de la mise à jour Wiikey (tiens, tiens) et ils partent de rien...donc va falloir tout recoder depuis le debut Allez à noel. Peut être... C'étaıt sur.... Depuis le début, c'était louche. "Oh, on a trouvé la solution tout comme les autres mais on peut pas la fournir tout de suite car blah blah blah...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 D'ici Noel, on aura tous fini le jeu Pour ma part, acheté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToJ Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le gars qui code la MaJ Wiikey a dit : Ce week-end , ou la semaine prochaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 - C'est un pur hasard que la team cyclowiz a fixé SMG, il bossait justement sur des problèmes de timing Je sais que ce message n'est qu'un quote, mais je réponds Hasard ou non, le résultat est là ! Car de toute facçon, la TEAM taffait sur la puce à la cyclo TEAM qui est tres réactive sur ce coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'hesitais encore entre les 2 puces ...^^ ben je pense vais m'orienter vers un cyclowiz mais je prefere attendre l arrivée de mario galaxie et smash brawl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 La team wiinja a mit une mise a jour pour leur puce !!!!!!!!!!!!!! je vais l'essayer desuite :) 01/09/07 WIINJA DELUXE & WIINJA DELUXE LIMITED EDITION Upgrade 4 Released !! , Adds SUPER MARIO GALAXY Error 001 Support,Improves DVD9 and rest of medias reading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Quelqu'un a des news pour une éventuelle mise à jour pour la wiid? D'après vous, ayant cette puce, devrais-je me rabattre sur une wiikey ou une cyclo?ou dois-je attendre? merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 D'ici Noel, on aura tous fini le jeu Pour ma part, acheté ce matin Erf quelle chance.... Encore 14 jours d'attente pour l'europe -_- Damn us :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophetie91 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 D'ici Noel, on aura tous fini le jeu Pour ma part, acheté ce matin tant mieux pour toi^^ alors tu peux surement nous confirmer que la version officielle tourne bien sur une wii pucé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant