youtpout978 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 parait-il que la version démo c'était une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui on m'a dis que soit-disant y en a qui parlerai que c'est peut-etre une rumeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 "Guys...there is no such thing as the kiosk version, time limited version, or the demo version of Super Mario Galaxy - the leaked copies are both the US/Jap retail. The other stories you've read are just that, rumors." un traducteur automatique et hop Les gars ... il n'y a aucune telle chose que la version de kiosque, le temps a limité la version, ou la version de démonstration de Mario Galaxy Formidable - les copies divulguées sont tous les deux la vente au détail d'US/Jap. Les autres histoires que vous avez lues sont juste cela, des rumeurs. c pas top mais compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oulà mais c'était pas une attaque hein, je critiquai pas le fond!! C'est juste la phrase "parait il que c'est une rumeur" qui m'a fait sourire, ça faisait un peu rumeur de rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non c pas une demo je l'ai fini hier. Pas a 100% je dois avoir 70 etoiles sur 120 mais g fini l'histoire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 arf la chance .... Il est comment le jeu alors ? C'est un peu comme mario 64 ? Avec pleins univers différents ? Pour ceux qui ont testé le jeu, un petit commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 or those of you waiting for the Wiikey update to correct "Super Mario Galaxy" issues, here are some tidbits of information... * The original Wiikey coder, reponsible for previous delays, is no longer working on it. The update is being authored by the same team responsible for D2Ckey. * CyloWiz was already working on an update to improve code transfers and, by pure luck, it also fixed SMG. This is how they were able to issue an update so quickly. * The Wiikey update is being written from scratch by the D2Ckey coding team. This takes time and will, most likely, be a more stable environment than the previously available (unfinished by the original coder) firmware v1.9 The Wiikey Team is fully aware of how anxious everyone is for this update and they are fully committed to providing a working and stable update.Source PSX Scene : En gros, va falloir bien patienter pour une update wiikey (encore). - Le gars qui bossait sur la wiikey s'est barré. - C'est un pur hasard que la team cyclowiz a fixé SMG, il bossait justement sur des problèmes de timing - C'est la team D2CKey qui s'occupe de la mise à jour Wiikey (tiens, tiens) et ils partent de rien...donc va falloir tout recoder depuis le debut Allez à noel. Peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Non c pas une demo je l'ai fini hier. Pas a 100% je dois avoir 70 etoiles sur 120 mais g fini l'histoire. @+ t'as du y jouer non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Non j'y ai bloquer 2 jour dessus, une 20e d'heure on va dire! Je le trouve facile et puis sa reste un mario!! Mais c'est un tres bon jeu a acheter des sa sorti! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu la en us non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant