shenkei Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Nyaa super le code de alapage, commandé a 39€ c'est cool (le code est : BHA10JOYPAD). Par contre pas de nouvelle pour la mise à jour de la wiikey sniff, moi qui voulait tester le jeu pendant les vacances, j'ai plus qu'a attendre la sortie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 On voit que tu suis pas les news toi, ou tu as inversé "cyclo" et "wiikey" (une seule update) dans ton message Sur cyclo depuis la 3.0 on a eu la 3.0B (fix un truc pour d2b), 3.0C (nouvel upgrader), 3.5 (dual layer media support), et maintenant la 3.6beta (mario galaxy support). C'est de loin la team qui a fait le plus d'update [edit] J'oubliais: depuis la 3.0 ils ont aussi sorti le SDK pour faire des firmware non-officiels, et le port de Wiifree pour CycloWiz... ca compte pas comme update officiel ok, mais à ne pas oublier... ah ouai c'est cool j'étais pa au courant mdr:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 avez vous des nouvelles pour les puces Wiinja à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai voulu fair la mis a jour de la cyclowiz et sa merder puse hs c la fête :drink: sa merdé a l étape 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Et pas moyen de récuperer la puce en cas de mauvais flash? Avec la WiiKey, ya un disque de récupération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophetie91 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour a tous^^, je m'inquiete quand meme un peu, j'ai peur que ma wii pucé wiikey ne lise meme pas un original de mario galaxy, je lit sur certain site que ca marche et sur d autre que meme un "jeu acheté" ne passe pas non plus, si quelqun pouvait me dire ce qu'il en est vraiment ca serait tres sympas, voila merci +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Difficile a dire avec un jeu ps encore sortie non ? Enfin moi j'dis ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 le probléme c ke la cycowiz ne lit plus les copy comme c une copy les maj .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le jeux orignal marchera dans les consoles qu'elle soit pucées et ceux pour deux raisons évidentes 1 - Aucune puce ne s'active si le jeu est original 2 - Les teams qui font les rips ont confirmé que l'original marchait très bien Donc pour une fois et le futur on va mettre la main au porte feuille et puis c'est pas non plus comme si tout les 2 jours on n'avait un blockbuster sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour a tous^^, je m'inquiete quand meme un peu, j'ai peur que ma wii pucé wiikey ne lise meme pas un original de mario galaxy, je lit sur certain site que ca marche et sur d autre que meme un "jeu acheté" ne passe pas non plus, si quelqun pouvait me dire ce qu'il en est vraiment ca serait tres sympas, voila merci +++++ Personne pourra vraiment te certifier l'un ou l'autre car personne n'a cette version kiosque, seulement la copie. Faut arretter de stresser, soit les constructeurs de puces trouveront une solution, soit meme, ıl y a eu trop de bruits autour de cette protection dont on ne sait meme pas si Nintendo a voulu vraıment en faire une pour la grande distribution. Avant de commencer a chougnier, attends de voir ce qui est dit sur les versions commerciales du jeu. Manhunt 2 qui vient de sortir ne beneficies pas de cette "protection"... Wait & See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant