alucard_xs Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 pas de nous pour les possesseurs de Wiinja ... ça sent mauvais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous !!! Question bête, mais lorsque l'on a une wii pucée (Wikey pour ma part); est-ce que l'on peut jouer tout de même avec la version original du Mario Galaxy (je l'ai commandé) ???? Qq1 a-t-il des infos à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 du côté des puces opensource (yaosm et wiifree) ils ont commencé à en parler (ils ont fermé le forum pendant 2jours pour éviter de se faire harceler) du côté de yaosm ils ont l'air de travailer dessus mais rien du côté wiifree c'est pour sa que je n'arrivais pas allé sur le forum... pour moi les deux codes se valent alors je prendrais la première qui sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous !!! Question bête, mais lorsque l'on a une wii pucée (Wikey pour ma part); est-ce que l'on peut jouer tout de même avec la version original du Mario Galaxy (je l'ai commandé) ???? Qq1 a-t-il des infos à ce sujet ? Apparemment oui aucuns soucis Des gars ont testés je ne sais comment et part du principe qu'une puce est muette quand le media est un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour info : PSX-Scene/WiiNewz La version Jap commerciale a aussi une protection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La version Jap commerciale a aussi une protection ! souvent les jeux ont la même protection quelque soit la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 mais le jeux en pal n'est pas sortie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 souvent les jeux ont la même protection quelque soit la version Je disais cela pour les personnes qui pensaient avoir un espoir que la version Us kiosk était spéciale et que la version commerciale n'aurait pitete pas eu cette protection ! Bon le jeu sort dans 15 jours à 46€ à Auchan donc tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 39 euro sur alapage ^^ avec le code de reduction de 10 euro et frais de port gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant