kyori Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Et si on faisait la manip comme dans metroid 3 (éteindre la console au début de la maj) pour ne pas avoir des chaines en double ? Quelqu'un aurait-il déjà essayer ? Edit : sur wiki :Currently works with D2Ckey and CycloWiz 3.6 BETA upgrade. Game is playable on PAL, but you get duplicate channels. Set the Wii language to English!(Use Wii Brick Blocker,no duplicate channels) Desol j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 la wiikey et toutes les autres puces c'est clair que sa donne envie d'acheter une cyclo tout sa avec un tel support faut pas oublié qui a quelques mois c'etais l'inverse tout le monde attendé l'update de la team cyclo pour qu'elle arrive a ce que savait faire la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ya til une maj firmware 3.??? sur mario. si ca pouvaitt retablir mon semi brick avec cette enfoire de mp3.( mec qui mis pal game il etait us ...) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ya til une maj firmware 3.??? sur mario. si ca pouvaitt retablir mon semi brick avec cette enfoire de mp3.( mec qui mis pal game il etait us ...) a++ Pas de sous entendu de téléchargement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 et la wiinja sera t'elle compatible avec mario ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pourquoi semi-brick???? c'est juste 2 chaines en + non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pourquoi semi-brick???? c'est juste 2 chaines en + non? Et pas d'accès à certains paramètres il me semble. En meme temps je me suis jamais amusé à mettre à jour ma console pal avec un jeu us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pitite question : Apparemment on peut utiliser le brickblocker pour ne pas avoir de double chaines, donc pas de maj, mais alors à quel moment la puce est-elle détectée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si on a déjà eu les chaines en double avec Metroid, on en aura encore 2 avec Mario? Donc 4 chaines en double? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pitite question : Apparemment on peut utiliser le brickblocker pour ne pas avoir de double chaines, donc pas de maj, mais alors à quel moment la puce est-elle détectée ? Au boot du jeu tout betement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant