Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

On voit que tu suis pas les news toi, ou tu as inversé "cyclo" et "wiikey" (une seule update) dans ton message ;)

 

Sur cyclo depuis la 3.0 on a eu la 3.0B (fix un truc pour d2b), 3.0C (nouvel upgrader), 3.5 (dual layer media support), et maintenant la 3.6beta (mario galaxy support). C'est de loin la team qui a fait le plus d'update ;)

[edit] J'oubliais: depuis la 3.0 ils ont aussi sorti le SDK pour faire des firmware non-officiels, et le port de Wiifree pour CycloWiz... ca compte pas comme update officiel ok, mais à ne pas oublier...

 

ah ouai c'est cool j'étais pa au courant mdr:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous^^, je m'inquiete quand meme un peu, j'ai peur que ma wii pucé wiikey ne lise meme pas un original de mario galaxy, je lit sur certain site que ca marche et sur d autre que meme un "jeu acheté" ne passe pas non plus, si quelqun pouvait me dire ce qu'il en est vraiment ca serait tres sympas, voila merci +++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux orignal marchera dans les consoles qu'elle soit pucées et ceux pour deux raisons évidentes

 

1 - Aucune puce ne s'active si le jeu est original

2 - Les teams qui font les rips ont confirmé que l'original marchait très bien

 

Donc pour une fois et le futur on va mettre la main au porte feuille et puis c'est pas non plus comme si tout les 2 jours on n'avait un blockbuster sur wii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous^^, je m'inquiete quand meme un peu, j'ai peur que ma wii pucé wiikey ne lise meme pas un original de mario galaxy, je lit sur certain site que ca marche et sur d autre que meme un "jeu acheté" ne passe pas non plus, si quelqun pouvait me dire ce qu'il en est vraiment ca serait tres sympas, voila merci +++++

 

Personne pourra vraiment te certifier l'un ou l'autre car personne n'a cette version kiosque, seulement la copie. Faut arretter de stresser, soit les constructeurs de puces trouveront une solution, soit meme, ıl y a eu trop de bruits autour de cette protection dont on ne sait meme pas si Nintendo a voulu vraıment en faire une pour la grande distribution. Avant de commencer a chougnier, attends de voir ce qui est dit sur les versions commerciales du jeu. Manhunt 2 qui vient de sortir ne beneficies pas de cette "protection"...

 

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...