Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Faux!

 

Jeux NTSC qui ont update sur consolle PAL = Deux chaines en plus (meteo et infos).

 

Je fait part de mon experience XD:

/J'avais les deux chaines dues a MP3

/La wii en 3.1E

/J'ai fait la MAJ 1.9g wiikey

/j'ai gravé le jeu sans y toucher

/j'ai fait la maj complete de Mario Galaxy

/résultat: le jeu tourne sans problèmes.

 

J'ai juste un doute a soulever, est-ce que ce serait le fait que j'ai déja les deux chaines en double qui fait que je n'ai pas briqué ma wii? Auquel cas tu dois avoir raison MagicSeb et je supprimerai donc mon post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux NTSC avec update sur PAL = Console brickée.

 

 

Si le jeu n'est pas touché (region free) ce n' est plus pareil.

 

Ce qui a briker tant de console avec S.M Paper c'est le fait de prendre un jeu NTSC de le passer en Faux PAL et de faire l'update.

 

La, le jeu ils le laissent en NTSC (d'aprés ce que j ai compris...). Donc c'est encore utre chose....

 

En passant voici les recommandations de gbatemp :

 

Currently works with Wiinja Deluxe Upgrade 4, D2Ckey, CycloWiz 3.6 BETA upgrade, and the new Wiikey 1.9g update. Game is playable on PAL. Set the Wii language to English!(Use Wii Brick Blocker,no duplicate channels)

 

 

Ils disent de mettre la WII en englais....Et pour ceux qui n'ont pas les doubles chaines d'utiliser Wii Brick Blocker.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais je comprend pas pourquoi ils laissent "Use Wii Brick Blocker,no duplicate channels" sur Wikitemp. C'est n'importe nawak, je connais personne qui a réussi à jouer sans faire du tout d'update de smg (il faut au moins faire les 10-15%; et dieu seul sait ce que ces 10-15% font à la console, c'est pas parce que rien n'apparait comme les doubles chaines, que rien ne se passe dans la console mais bon).

Moi j'attendrais la version PAL... Je prefere faire les choses proprement finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis ma wiikey en regiofree avec le disque 1.2 et apres j'ai mis le backup de SMG et il me demande une mise a jour. a faire ou pas sachant que je n'arrive pas a instaler la 1.9g (et je ne sais pas pourquoi ! si vous avez une astuce...)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...