Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

des bans temporaires je précise ;) (1 mois)

Et qd tu bans qqun, ben faut continuer ac les suivants sinon c'est injuste ^_^

 

Enfin si il dis qu'il a telecharger le jeu je comprend !

Le a été leaké sur le net avant la sortie officielle (12 novembre aux US), donc c'est impossible que tu puisses l'avoir autrement qu'en piratant :P (ceux qui l'ont en jap, z'ont qu'à poster une photo :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan chu en train de me faire une ptite partie là

il tourne nikel!!

mais bon je vais pas vous laisser en galère, alors je lit les pots en meme temps (pas facile d'ailleur les pauses toutes les 2secs)

 

En gros

 

1/ j'ai graver un iso de SMG, brut de chez brut, ya 3jours (trop pressé), je pensais qu'il me servirai plus a rien mais c'est faux !!!

 

2/ J'ai essayer le meme jour en patchant l'iso dans tout les sens, RegionFrii + WiiBrickBlocker (les dernieres versions) mais ça tournait tjrs pas.

 

Donc de là, j'ai 2 DVD ok?

 

3/ J'ai mis a jour le firmware Wiikey en 19.g Beta aujourd'hui meme (mais ça tournai pas)

 

4/ Je me suis rendu compte que ma wii etait en version 3.0 et non 3.1 (bizarrement, jetai sur d'avoir fait l'update, avec metroid, internet, etc etc) donc j'ai mis a jour via le net la wii en 3.1

 

5/ J'ai lancé SMG sans wiibrickblocker ni RegionFrii, au bout de 10 à 15 % d'update,je débranche la wii.

 

6/ Je rebranche et lance le jeu cette fois patché AVEC wiibrickblocker + RegionFrii et ça marche sans souci

 

7/ Tout ça c'est tres bien, mais qu'est-ce que je vais faire de mon DVD pas patcher??? (le ptacher est un RW), je me dit que je tente de le lancer, je fait la mise a jour cette fois en entier, et la jeu passe nikel.

 

Donc si tu fait un racourci de tout ça.

1/ tu grave l'iso tel quel

2/ tu met a jour 1.9g la wiikey

3/ tu t'assure que ta consol est bien en 3.1

4/ tu lance le jeux, tu débranche en cours d'update

5/ tu relance et tu fait l'update en entier

6/ Enjoy je joue à SMG en FR

 

Bon allé moi j'y retourne =)

 

 

 

 

Ce n'est pas pour jouer le curieux mais le jeu est en NTSC , non ? Donc , si on fait l'update , la console sera brickée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...