Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

moi jai mis la jour et graver mario 3x pke il l'etait illisible ou le moment ou jai tilté que peut etre le mode override etait en OFF.... et c'etait bien le cas, une fois ON le jeu est lisible et jouable parfaitement. (3 galettes pour rien lol)

 

Bon , peut etre mon dvd qui a merder sur ce coup la , je vais essayer de le regraver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et bien, au risque de me répéter comme pour Metroid Prime.

 

Voici ma bonne vieille méthode qui tourne impec !

 

1) upgrade en 3.1E(si ce n'est pas déjà fait)

2) upgrade wiikey en 1.9g

3) gravure(sur DVD+RW Verbatim pour ma part) de SMG (sans modif)

4) faire la MAJ et appuyez sur le bouton power pour éteindre la console(et j'ai bien dit le BOUTON et non pas débrancher ce maudit cable comme un sauvage) arrivé au QUART(10 ou 15%) de la mise à jour !

5) Graver SMG en ayant mis éventuellement le "regionfrii" et surtout le passer au "wiibriblocker".

6) enjoy the game with MARIO !

 

Voilà c'est simple et ça marche....

 

PS: pas de bug en vue pour le moment avec la 1.9g et j'ai essayé "Avatar le royaume de la terre en feu", aucun soucis...A tester pour les autres mais quoi qu'il en soit il y aura bien une version finale qui sortira bientôt.

 

slt

 

juste ci pouvez m'éclaicir 2 points:

les points 3 et 5 on choisit soit un type de gravure soit l'autre??

le point 4 s'est la mise à jour de la puce ??

 

merci

 

Ps c'est quel lien que vous avez pris pour SMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me relance car je n'ai pas eu de réponse (Lol).

 

Quelqu'un a-t-il essayer de formater sa console, ce qui doit normallement enlever les chaines météo et info, avant de lancer SMG pour éviter ainsi d'avoir les chaines en doubles?

 

j'ai essayer, non seulement tu perds tes chaines (surtout que la chaine internet, faudra que tu (re)-paie pour l'avoir :snif:), et en +, tu as encore les chaines en double lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont testé la manip d'éteindre la Wii après 10/15% de la MAJ peuvent confirmer qu'il n'y a pas de chaines en double?

 

Moi je les avait déjà donc j'ai pas étein pendant la MAJ mais je fais faire la manip chez un pote et je voudrais savoir si ça fonctionne au niveau des chaines en double.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...