Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

bon salut si j 'ai bien comprit je doit

faire la maj 1.9 g ? mais j'ai pas fait toute les mise a jour précédente c'est grave ?

j'ai pas fait celle de la wii aussi la 3.3e me semble c'est grave le topic a plus de 30 page j'ai tous lus mais le prob c'est que il y a trop de personne qui dise n'importe quoi un tuto sera l'idéal merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me relance car je n'ai pas eu de réponse (Lol).

 

Quelqu'un a-t-il essayer de formater sa console, ce qui doit normallement enlever les chaines météo et info, avant de lancer SMG pour éviter ainsi d'avoir les chaines en doubles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi , le flash a fonctionner , il fayut cvlikuer 3 foi sur reset avant d'acceder au bon flash paceque il faut plusieur teste

 

apré il me dit succes rebbot console je rebbot enuite je lance mario galaxy mais rine ne se passe , il ne se lance pas !

 

quelqu'un pourrait-il m'aider silvouplait miciii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Currently works with D2Ckey, CycloWiz 3.6 BETA upgrade, and the new Wiikey 1.9g update. Game is playable on PAL. Set the Wii language to English!(Use Wii Brick Blocker,no duplicate channels

Marche sur pal avec D2CKey, (cyclowiz 3.6 beta) et wiikey (1.9 beta), mettez le langage en anglais et utilisez wii brick blocker, pas de chaines en doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question sur la mise a jour qui est totalement hors sujet:

 

Pourquoi ils nous mettent une images de fond comme ca? Je ne trouve pas ca professionnel du tout surtout lorsqu'on a toute la famille qui vient (comme par hasard) dans le salon au moment de la mise a jour :)

 

enfin c'est completement HS je sais

 

Oué c'est clair ! moi je lance le DVD et quesqun je voit cette

image écoeurante !!! alor que derriere moi yavé des jens !

 

pfff j'ai enlever l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mois j'ai mits ma console en 1.9g-beta puit j'ai mits a jour aussi avec le wii connect 24 maintenant je doit faire quoi

merci a tous

 

je peut pas te réponre j'ai pas réuss a le faire fonctionner ce p****n de jeux ! :triste:

Rhaaa i sotn chiant nintendo xD

 

PS : sérieusement t'es du japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mois j'ai mits ma console en 1.9g-beta puit j'ai mits a jour aussi avec le wii connect 24 maintenant je doit faire quoi

merci a tous

 

ba normalement ty doit juste le patcher avec regions free sans wiibrickbloker et laisser faire la mise a jour de mario qui rajoute les 2 chaines. si tu ne veu pas les avoir il faut faire la meme technique que pour MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai mis la jour et graver mario 3x pke il l'etait illisible ou le moment ou jai tilté que peut etre le mode override etait en OFF.... et c'etait bien le cas, une fois ON le jeu est lisible et jouable parfaitement. (3 galettes pour rien lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...