Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Bon voila aprés 15 dvd gravé j'ai compris mon erreur lol, lors de l'installation de l'update 1.9b beta, il faut appuyer une premiere fois sur reset, il y a un pré flashage, puis quands ils demandent d'appuyer sur un autre bouton rappuyer sur reset par exemple, et aprés le petit test re appuyer sur reset et la le vrai flash se fait, et la du coup mario galaxy marche ^^

bon courage les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et bien, au risque de me répéter comme pour Metroid Prime.

 

Voici ma bonne vieille méthode qui tourne impec !

 

1) upgrade en 3.1E(si ce n'est pas déjà fait)

2) upgrade wiikey en 1.9g

3) gravure(sur DVD+RW Verbatim pour ma part) de SMG (sans modif)

4) faire la MAJ et appuyez sur le bouton power pour éteindre la console(et j'ai bien dit le BOUTON et non pas débrancher ce maudit cable comme un sauvage) arrivé au QUART(10 ou 15%) de la mise à jour !

5) Graver SMG en ayant mis éventuellement le "regionfrii" et surtout le passer au "wiibriblocker".

6) enjoy the game with MARIO !

 

Voilà c'est simple et ça marche....

 

PS: pas de bug en vue pour le moment avec la 1.9g et j'ai essayé "Avatar le royaume de la terre en feu", aucun soucis...A tester pour les autres mais quoi qu'il en soit il y aura bien une version finale qui sortira bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et bien, au risque de me répéter comme pour Metroid Prime.

 

Voici ma bonne vieille méthode qui tourne impec !

 

1) upgrade en 3.1E(si ce n'est pas déjà fait)

2) upgrade wiikey en 1.9g

3) gravure(sur DVD+RW Verbatim pour ma part) de SMG (sans modif)

4) faire la MAJ et appuyez sur le bouton power pour éteindre la console(et j'ai bien dit le BOUTON et non pas débrancher ce maudit cable comme un sauvage) arrivé au QUART(10 ou 15%) de la mise à jour !

5) Graver SMG en ayant mis éventuellement le "regionfrii" et surtout le passer au "wiibriblocker".

6) enjoy the game with MARIO !

 

Voilà c'est simple et ça marche....

 

PS: pas de bug en vue pour le moment avec la 1.9g et j'ai essayé "Avatar le royaume de la terre en feu", aucun soucis...A tester pour les autres mais quoi qu'il en soit il y aura bien une version finale qui sortira bientôt.

 

Mdr,moi j'ai abandonner, j'ai ecri la meme chose que toi trop de foi dans la journée =)

Je fais exactement la meme manip a 2 exception et ça marche tout aussi bien :

1/ Moi je débranche comme un "sauvage" (désolé on se refait pas=)

2/ Je patch rien du tout... Ni RegionFrii, Ni BrickBlocker, Mais t'as technique parrait plus saine...

 

Sinon pour les gens qui lisent pas jusqu'au bout en effet, au Flash 19.g (et non pas b), il faut valider une 1ere fois (le decompte des 100%) pui lancer le vrai flash (re-décompte de 100%) ce qui vire le message d'erreur

 

Mdr ce message d'erreur aurai du etre : Apprenez a flasher =)

 

Ok je sort ------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question sur la mise a jour qui est totalement hors sujet:

 

Pourquoi ils nous mettent une images de fond comme ca? Je ne trouve pas ca professionnel du tout surtout lorsqu'on a toute la famille qui vient (comme par hasard) dans le salon au moment de la mise a jour :)

 

enfin c'est completement HS je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etais-tu en 1.9b avant de mettre en 1.9g? peut-t-on la mettre a jour directement en 1.9g?

 

Hello !

 

Et bien, au risque de me répéter comme pour Metroid Prime.

 

Voici ma bonne vieille méthode qui tourne impec !

 

1) upgrade en 3.1E(si ce n'est pas déjà fait)

2) upgrade wiikey en 1.9g

3) gravure(sur DVD+RW Verbatim pour ma part) de SMG (sans modif)

4) faire la MAJ et appuyez sur le bouton power pour éteindre la console(et j'ai bien dit le BOUTON et non pas débrancher ce maudit cable comme un sauvage) arrivé au QUART(10 ou 15%) de la mise à jour !

5) Graver SMG en ayant mis éventuellement le "regionfrii" et surtout le passer au "wiibriblocker".

6) enjoy the game with MARIO !

 

Voilà c'est simple et ça marche....

 

PS: pas de bug en vue pour le moment avec la 1.9g et j'ai essayé "Avatar le royaume de la terre en feu", aucun soucis...A tester pour les autres mais quoi qu'il en soit il y aura bien une version finale qui sortira bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...