Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

moi avec une wiinja j'ai rien patcher du tout !!!

j'ai fait la mise a jour de la console 3.1 et de ma puce, ensuite j'ai fait la mise a jour du jeu et sa marche nikel !!!!

par contre j'ai toujours les deux chaine en double depuis la mise a jour de metroide usa ;)

 

 

tu as fais comment pour mettre ta puce à jour ? j'ai gravé plusieurs DVD pour effectuer la mise à jour et le DVD n'est jamais reconnu. y a une méthode particulière pour graver l'image de la mise à jour de la Winja Deluxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

jai mit a jour ma wiikey en 1.9g , mais jai un problème avec tout les backups , y compris mario galaxy , enfaite après quelque minutes de jeu sa affiche : impossible de lire le disque veuillez vous referez... etc etc

 

que faire?

 

erreur de flashage? je peut essayer de reflashé? que faut -il faire aider moi :cry:

 

merci

 

up est ce que je peut reflashé ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais comment pour mettre ta puce à jour ? j'ai gravé plusieurs DVD pour effectuer la mise à jour et le DVD n'est jamais reconnu. y a une méthode particulière pour graver l'image de la mise à jour de la Winja Deluxe?

 

 

pour la mise a jour de la wiinja j'ai utiliser le logiciel clone cd avec un dvd-rw et nickel sa a marcher ;)

car j'avais essayer avec nero mais ca ne marchais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai tout fait realisé la mm operation que toi mais j'ai un probleme au niveau de la mise ajour de la wikey en 1.9g.

Ca veut pas m'ecrire Reboot Galaxy et je suis obliger de sortir le Dvd du lecteur et apres ca il l'affiche donc je sais po si la mis a jour a bien été réalisé ou pas

Je suis Confus et a la foie degouler de pa reussir a y jouer

Pfff :s

 

avais-tu bien maj ta wiikey en 1.9b ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben meme Concernant la Maj en 1.9b , Je ne reussisais pas au debut et apres sur le forum on ma conseiller de retirer le Dvd au moment tu test du Flash et de le retirer une second fois a la fin de l'erciture du flash et la il me mettait Succes update mais je sais pas si pour autant ma Maj a bien été reussit .

Car quand je laisse le Dvd dans la wii , il ne reussit meme pas le test du flash et donc encore moin l'ecriture

Je sais pa si quelqu'un a eu le mm probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...